ampli-tuner Akaï

Vous recherchez ce matériel Hi-Fi

Re: ampli-tuner Akaï

Messagede Vafefdp » 17 Avr 2013 21:15

hornman a écrit:
sergeï a écrit:Non ce n'est pas celui là. Sur radiomuseum il y a un trou entre 73 et 77 pour Akaï. le modèle que je recherche est peut-être sorti entre 73-77
http://www.purin.faux/catalogue-hifi/akai.html

Désolé mais ce site purin faux n'étant qu'un vol de documents d'autres site, je me permet d'éditer le lien pour donner l'original:
http://wegavision.pytalhost.com/akai.html
:jap:

Merci pour ce lien fabuleux !
Vafefdp
grand VALien
grand VALien

Messagede sergeï » 17 Avr 2013 23:09

ramutch a écrit:Mon Akai AA 1200 , le plus gros de la gamme
2 x 120 watts double mono

L'intérieur de la bête est joli à voir
philips addict
sergeï
grand VALien
grand VALien

Messagede sergeï » 19 Avr 2013 15:19

bein j'ai fais chou blanc sur une Akaï AA-6300 à 30 euros sur avignon, mince hier j'ai appelé pour me renseigner, mais méfiant car c'était une annonce LBC éloigné de mon domicile, la photo n'était jojo, le vendeur voulait soit un payment paypal soit un chèque mais pas de virement direct sur son compte bancaire ne voulant pas me communiquer les coordonnées de son compte. J'ai donc fini par ouvrir un compte paypal et là en début d'aprèm décidé à conclure, la petite était déjà parti :menfin: En plus je ne pensais pas que c'était un ampli-tuner prisé. Dur la loi du vintage :icon_smoke:

Image

Je ne comprends vraiment pas la méfiance des vendeurs pour un virement bancaire classique ? C'est la deuxième fois que ça m'arrive.

Paypal c'est juste une connerie inventée pour faire du fric et faire croire que c'est mieux qu'un virement classique. Entre le temps où on paye le vendeur et où le gars reçoit l'argent, je suis sur que paypal fait fructifié l'argent. Ormis les paiements hors zone euros, je ne vois pas l'intérêt. En plus ça coûte de l'argent au vendeur (c'est ça je crois).
philips addict
sergeï
grand VALien
grand VALien

Précédente

Retourner vers Achats