K7 audio vierges et originales

Vous recherchez ce matériel Hi-Fi

K7 audio vierges et originales

Messagede jerome38 » 06 Juil 2013 22:01

:hello: je recherche des cassettes audio,bien sur des vierges (emballées ou pas) les meilleures possibles au moins cher :ic11: sinon mon truc a moi c'est des originales dans le style hard/rock/heavy,j'en ai quelques unes et j'aimerai agrandir un peu la famille,même si boitier et pochette sont abimés cela peut m'intéresser quand méme si la bande reste <écoutable>je sais que beaucoup d'entre vous sont a la première heure au broc alors si vous en voyez pensait a moi :thumbsup: vous m'envoyer un colissimo ou une lettre max a mes frais quand vous en avez pas mal,en principe je les paies 0,5/1e pièce...
Groupes recherchés:
Guns'n roses,ac/dc,iron maiden,métallica,motley crue,aerosmith,led zeppelin,rolling stones,pat bénatar,deep purple,black sabbath,pearl jam,sepultura,dire straits,van halen...
si vous en avez dans vos tiroirs et que vous écoutez que des vinyles raison de plus,faites un heureux :jap:
Merci d'avance
jerome38
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Re: K7 audio vierges et originales

Messagede riff raff » 10 Juil 2013 13:32

salut, j'ai bob marley "legend" en bon état, jj cale "shades" et scorpions "taken by force" (sans la pochette).
a+
Cordialement, Lolo.
riff raff
grand VALien
grand VALien

Re: K7 audio vierges et originales

Messagede jerome38 » 10 Juil 2013 13:47

Merci a toi,rif raf seule la scorpions aurait pu m'intéressé mais pas sans la pochette,dommage. :mezomages:
jerome38
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Retourner vers Achats