LECTEURS CD PHILIPS

Vous recherchez ce matériel Hi-Fi

Re: LECTEURS CD PHILIPS

Messagede doum » 14 Déc 2010 22:42

Ok, tu en aurais en stock?
Est-ce que un tout petit peu de graisse spécial plastique (juste un tête d'épingle) pourrait faire, en attendant?
C'est con, j'avais une CD-50 dont la mécanique déconnait, j'airais du la garder.
Sinon, j'ai vu un kit Sicomin, pour CDM-4, à vendre sur le forum LS3/5a.
doum
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede stan » 14 Déc 2010 22:47

Non, je n'ai pas. Posé ces pièces ce matin sur un Technics SL-PG100A.

Tu as le lien pour le kit?
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede doum » 14 Déc 2010 23:47

Oui, j'ai contacté le vendeur, j'attends sa réponse.
doum
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede stan » 15 Déc 2010 09:38

:ic30: je te demandais le lien... pas grave.

Je croyais qu'il s'agissait d'un kit en plusieurs exemplaire. je n'avais aucunement intention de te "court-circuiter" :monpote:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede doum » 15 Déc 2010 10:06

Excuse moi, je pensais que tu voulais savoir si j'avais retrouvé l'annonce, comme elle est récente, je l'ai retrouvé facilement.

Le lien est là: http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=530&p=7309&hilit=sicomin#p7309 , mais il n' y en avait qu'un seul, d'occasion.

Il y en avait un autre, d'occasion aussi, sur l'ancien forum, mais hélas, la personne ne s'est pas réinscrite sur le nouveau, et donc, n'est plus joignable:

http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=4petites;action=display;num=1264173065

(il faut êtres inscrit pour voir l'annonce, ce qui est ton cas)
doum
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede stan » 15 Déc 2010 11:04

J'étais inscrit à une époque, mais j'ignorais que je l'étais encore (puis je ne comprends rien aux changements de ce forum, et je n'ai pas envie de comprendre :icon_frenchy: ). :smile: Sérieux, je ne me souviens pas de mes identifiants, mais laisse tomber. :jap:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede doum » 15 Déc 2010 11:22

Ce forum me gonfle de plus en plus, j' y vais de moins en moins souvent, on est mieux ici, ce n'est pas mondain, on peux parler d'électroniques modestes, ce qui ferai rire presque tout le gratin là bas.

Tu avais été pourtant bien accueilli quand tu t'étais présenté, c'est même là bas que je t'ai connu.
doum
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede stan » 15 Déc 2010 11:38

Oui j'avais été très bien accueilli (je n'ai pas dit que que l'accueil avait été mauvais, si?), car je savais qu'il y avait particulièrement intérêt à se la jouer humble, modeste et faire bien attention à montrer patte blanche.
Je postais il y a 3 ou 4 ans, au moment où la base de données a planté. Il n'y avait pas de sauvegarde, et la plupart de mes posts avaient disparu. J'avais été vraiment déçu par la réaction de l'administrateur, pas du tout gêné par le fait que 6 mois de posts avaient disparu. C'est comme ça que je l'ai perçu, en tout cas. Du coup, exit!
Je me suis ré-inscrit plus tard (c'est là que nous avons échangé et que tu m'as fait don d'un paquet de pièces et plus encore :jap: :jap: ), puis ensuite je me suis consacré à ce forum.

Oui, il y avait des gens plutôt sympas là-bas. Juste le côté un peu élitiste me plaisait moins.
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede stan » 15 Déc 2010 11:44

doum a écrit:Ce forum me gonfle de plus en plus, j' y vais de moins en moins souvent, on est mieux ici, ce n'est pas mondain, on peux parler d'électroniques modestes, ce qui ferai rire presque tout le gratin là bas.

:icon_frenchy:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Précédente

Retourner vers Achats