Paire d'enceintes

Vous recherchez ce matériel Hi-Fi

Paire d'enceintes

Messagede Erwan35 » 18 Fév 2015 09:46

Je suis à la recherche d'une paire d'enceintes pour une copine. le budget est de 100-150€. la pièce à sonoriser fait environ 60m². l'ampli qui les conduira est un pioneer (j'ai pas encore le modèle). Elle écoute de la musique actuelle (pop, rock, électro) et plutôt à fort volume. Région de Fougères (35) donc départements limitrophes (35, 50, 53, 22, 44) mais pas trop loin en distance.
Je fais un trajet La Rochelle, Nantes, Rennes, Fougères, dimanche qui vient, donc ça peut aussi être sur cet axe si ça se fait d'ici dimanche.

voila, j'attends vos avis, propositions :)
Faut que j'arrête d'acheter du matos, ma femme gueule, j'ai plus la place et j'ai pas le temps de m'en occuper :(
Erwan35
grand VALien
grand VALien

Localisation: dernier breton sur la ligne de défense face aux envahisseurs normands et mayennais :P

Re: Paire d'enceintes

Messagede Erwan35 » 18 Fév 2015 14:08

J'ajoute aussi qu'elle écoute ses vinyls, mais aussi pas mal de mp3 (spotify, deezer)
Faut que j'arrête d'acheter du matos, ma femme gueule, j'ai plus la place et j'ai pas le temps de m'en occuper :(
Erwan35
grand VALien
grand VALien

Localisation: dernier breton sur la ligne de défense face aux envahisseurs normands et mayennais :P

Messagede petitprince » 18 Fév 2015 19:26

Surement un peu trop chères pour le budget demandé, mais j'ai ça : ventes/spendor-sp2-t21566.html
et je vais à Saint Jean / Vilaine dimanche .
petitprince
grand VALien
grand VALien

Messagede Erwan35 » 18 Fév 2015 19:42

Même si on fait un effort de chaque côté, on va pas reussir à se rejoindre :ic11: Merci en tout cas, pour la proposition, c'est sympa :)
Erwan35
grand VALien
grand VALien

Messagede Erwan35 » 23 Fév 2015 16:33

Ce n'est plus d'actualité, ma copine ayant fait affaire pour une paire d'enceintes qu'elle avait repéré, donc on peut clôturer, merci d'avance.
Erwan35
grand VALien
grand VALien

Retourner vers Achats