Les puristes du très haut gamme vont grommeler mais je suis satisfait (depuis longtemps parce que c'est fiable) par les appareils de la série 900 de chez Philips. Pour compléter la série, Il me manque la platine audiocassette FC 950, un lecteur DCC 900 (impeccable en lecture analogique) et une platine TD FP 930. Si vous voyez passer une escadrille...
Dans un autre genre, j'ai un début d'ensemble Marantz / PM54 II, tuner, cd 40, td JJ2000. Je suis en train d'essayer de muter vers une cd 62 mais j'ai été bluffé par une platine K7 SD-72. Si vous en connaissez une qui ne vienne pas d'un spéculateur, merci par avance.
Je cherche aussi une Era 444 (nostalgie, nostalgie...) et j'en ai récupéré une mais il manque des bouts d'accastillage et le couvercle est très moyen. Si vous en avez une -même HS- mais propre, je suis intéressé.
Dernier point, je cherche un réparateur compétent, sympa et raisonnable en Basse-Normandie. J'ai un ensemble Grundig préampli-ampli-tuner WV et A 5000, T3000 dont le préampli fume lamentablement. Cet ensemble mérite mieux que la déshérence, non ? j'ai aussi un Telefunken avec un câble qui traine par les circuits sans affectation alors que l'appareil reste muet sous tension...
Pour les projets d'envergure, je reviendrais dès que j'aurais retrouvé des espaces immobiliers et... financiers.
Merci par avance

), cette platines à une très bonne qualité sonore et beaucoup de fonctions pratiques

), FT-930 et FB-850 je crois (je ne suis pas sûr de la référence des enceintes, c'était les plus grosses de la gamme).
)