Francesco a écrit:remi60 a écrit:ratafiot a écrit:d'autant que la cdp-195 c'est cheap de chez cheap
moi j'ai voulu resté courtois![]()
![]()
Tu peux le penser mais surtout le garder pour toi ...
[Mode HS ON]
Désolé de te froisser. Toutefois sache quand même que l'immense majorité des membres qui fréquente ce forum connait très bien le sujet... Le fait de dire cela n'a donc pas de conséquence sur tes chances de vendre ta platine. En outre il s'agit ici d'un forum d'entraide, l'objectif n'est donc pas de nous escroquer mutuellement ou de nous faire croire mutuellement des choses qui seraient fausses.
[Mode HS OFF]
Rémi essaye de prendre contact avec le vendeur de cette annonce : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p173958930
Il y a peut être moyen de faire une affaire étant donné l'ancienneté de l'annonce et à ma connaissance il n'a pas vendu son matos. il y a un petit risque par contre car le lecteur est vendu comme sautant de temps en temps... toutefois souvent sur ce type de lecteur un nettoyage courroies + lentille + nettoyage de l'axe du bloc optique fait des miracles.
Ce n'est "qu'un dx-706" mais c'est déjà très bon et le tuner avec est bien aussi

donc la je digère