radio emperor

Vous recherchez ce matériel Hi-Fi

radio emperor

Messagede Mr_transparent » 29 Jan 2013 21:22

Salut,
Je recherche des mini radio de marque EMPEROR. Ils existent sous plusieurs couleurs. J'ai rouge, bleu foncé, kaki, marron, jaune. il me manque ceux ci dessous (sauf le rouge en haut de la pile que j'ai deja). Donc bleu ciel (le plus facile a trouver), blanc (totalement invisible!!) , orange (assez dur a trouver) et surtout le FUSHIA (au dessus du blanc) .Ce dernier étant donc celui que je recherche en priorité. Si quelqu'un à ça :monpote:
ça se vend en moyenne 15/20 euros et non pas au prix fantaisiste et hallucinant que j'ai vu sur LBC pour en plus des coloris courants.
Existent aussi sous la marque HIT et AITRON.
emperor001lot.jpg
emperor001lot.jpg (27.52 Kio) Vu 708 fois
Autant que tout soit clair.
Mr_transparent
grand VALien
grand VALien

Re: radio emperor

Messagede Mr_transparent » 15 Avr 2013 17:44

Mr_transparent a écrit:Salut,
Je recherche des mini radio de marque EMPEROR. Ils existent sous plusieurs couleurs. J'ai rouge, bleu foncé, kaki, marron, jaune. il me manque ceux ci dessous (sauf le rouge en haut de la pile que j'ai deja). Donc bleu ciel (le plus facile a trouver), blanc (totalement invisible!!) , orange (assez dur a trouver) et surtout le FUSHIA (au dessus du blanc) .Ce dernier étant donc celui que je recherche en priorité. Si quelqu'un à ça :monpote:
ça se vend en moyenne 15/20 euros et non pas au prix fantaisiste et hallucinant que j'ai vu sur LBC pour en plus des coloris courants.
Existent aussi sous la marque HIT et AITRON.
Le fichier joint emperor001lot.jpg n’est plus disponible.

Petit up.. et je cherche aussi celui ci ( PHILIPS 90 RL 023 , dans ce coloris, même sans housse)
philips 90rl023.JPG
philips 90rl023.JPG (61.34 Kio) Vu 666 fois
Autant que tout soit clair.
Mr_transparent
grand VALien
grand VALien

Retourner vers Achats