Recherche (x2) : atténuateurs ou Celestion MD/MF500 ?

Vous recherchez ce matériel Hi-Fi

Recherche (x2) : atténuateurs ou Celestion MD/MF500 ?

Messagede Charly » 12 Oct 2012 11:01

Bonjour

Cela pourrait m'intéresser pour remettre en quasi-origine des Beovox 5700. Le medium que j'ai actuellement dessus est un poil trop fort (rendement supérieur sans doute, techno plus récente) par rapport aux deux autres HP basse et aigu qui eux sont d'époque.

Je sais, je peux trouver des Celestion sur la baie, les annonces ou autres, mais les prix sont délirants. Je comprends (un peu) les gens qui récupèrent des enceintes pour les désosser... Cependant, si certains parmi vous en ont en stock (on peut rêver)...

Donc mon autre option c'est de trouver des atténuateurs que je pourrai intercaler entre le filtre et le medium. Si quelqu'un a cela dans ses stocks à pas cher, et qu'il veut bien vendre, cela fera un heureux !

Ces enceintes ont vraiment un gros potentiel, je ne voudrai pas gâcher... Les basses sont super top, claires, nettes, profondes... il faut juste rééquilibrer le son pour certain type de musique. Je peux vérifier cela en ajustant le son sur l'ampli.

A vot' bon coeur M'sieur-Dame ! :wave: :mezomages: Merci d'avance !

Charly
Charly
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Re: Recherche (x2) : atténuateurs ou Celestion MD/MF500 ?

Messagede Charly » 10 Nov 2012 03:31

Bonsoir,

Plutot satisfait de ma derniere intervention sur ces enceintes, et vu le prix et la rareté des objets souhaités, j'annule cette recherche.
Un modo peut fermer.

A+ et merci d'avance

Charly
Charly
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Retourner vers Achats