Recherche Platine Vinyle

Vous recherchez ce matériel Hi-Fi

Re: Recherche Platine Vinyle

Messagede ousmane » 19 Juil 2013 20:36

Je suis preneur pour la pioneer, j i une at95 en rab, elle se monte dessus?
Mp moi :monpote:
ousmane
petit VALien
petit VALien

Messagede ousmane » 22 Juil 2013 19:05

Bon cet après midi durant ma pose, je regarde le coin coin et il y avait depuis a peine quelques heures une thorens td166 a débattre, à un quart d heure de mon job, une ni deux je téléphone,prends rdv une petite td 166 avec son manuel, je la test un peu mollassonne en 33 et 45t, mais je la prends pour 80€.
Des que je rentre je fais un démontage et quelques photos, vi la chui suis avec mon telportable, c'est pas le top.
Je remercie les forumeurs pour leur proposition de platine, mais j avais envie de bricoler un truc a moi...
@++
ousmane
petit VALien
petit VALien

Messagede Tarentule50 » 23 Juil 2013 10:26

bon, elles sont ou les photos :ruxx:

sinon, si elle est mollassonne, ce n'est que la courroie à changer et un nettoyage/graissage à faire :monpote:
Mangeur de Bananes
Tarentule50
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede ousmane » 23 Juil 2013 12:23

j'ai pris quelques photos juste avant démontage je poste ca des que je rentre, il y avait meme le manuel de l'utilisateur, le capot en bonne état mais ce n'est pas celui que l'on retrouve d'habitude celui-ci est avec des charnières a l'arriere comme sur les td145.
le moteur fonctionne mais je le trouve faiblard, un kit courroie et lubfrification du palier s'impose, en ce moment je parcours les forums à la recherche d'un maximum d'info sur le démontage et le remontage.
Je vais faire un saut chez un ami qui a tout ce qu'il faut pour travailler le bois, il est a la retraite, je pense lkui avoir trouvé une occupation pour les jours qui viennent :ruxx:
Pour l'instant je lustre le plateau :sol: c'est une activité assez mecanique et cela me laisse le temps de reflechir pour la suite de la réno.
Je vais rajouter un bornier RCA derriere,mais d'abords je dois refaire la caisse, elle fait un peu cheap.
Le bras est en bon état, la coque le porte cellule (shure avec son diamant) sont présent, et aussi la petite masselotte pour le réglage d'antiskating, malgré le manuel j'ai pas trop capté comment cela se régle. :headscratch: ... enfin d'ici la j'ai le temps de me repencher sur la question.
Bon il va falloir j'arrete de poster dans la section achat :yes:
@++

Cordialement :wave:
ousmane
petit VALien
petit VALien

Précédente

Retourner vers Achats