je voulais juste mettre quelques coup de coeur ,un peu a la maniere de 2xtreme ,juste quelues morceaux entendu a la radio ou sur des cd empruntés,car j'ai la chance d'voir un gros CE a mon boulot et la mediatheque est plutot bien fournie

filou a écrit:et pour finir pour aujourd-hui ,un album que je viens d'emprunter ,c'est le dernier SAEZ
avec son morceau "pilule" ,avec de la basse et la guitare qui pete tout ,mes enceintes en sont toutes retournées![]()
http://www.youtube.com/watch?v=zvPIFule ... re=related
et le morceau "j'accuse" aussi ,
pour l'instant ,je n'ai pas encore completement ecouté l'album ,pour tout jugé
ça ressemble un peu a du noir desir
voila ,pour ma part j'ecoute un peu de tout et je mettrai quelques trucs au fur et a mesure

filou a écrit:filou a écrit:et pour finir pour aujourd-hui ,un album que je viens d'emprunter ,c'est le dernier SAEZ
avec son morceau "pilule" ,avec de la basse et la guitare qui pete tout ,mes enceintes en sont toutes retournées![]()
http://www.youtube.com/watch?v=zvPIFule ... re=related
et le morceau "j'accuse" aussi ,
pour l'instant ,je n'ai pas encore completement ecouté l'album ,pour tout jugé
ça ressemble un peu a du noir desir
voila ,pour ma part j'ecoute un peu de tout et je mettrai quelques trucs au fur et a mesure

,meme si je crois que j'ai une petite preference pour la version de MANSET 
samos a écrit:
[/quote]

,en conjointement avec gainsbourg ,moi je les aime tous ,"differement"
,pizza je l'ai deja 

filou a écrit:play blessures ,est un album tres special ,il a été fait ,mais je pense que tu dois le savoir,en conjointement avec gainsbourg ,moi je les aime tous ,"differement"
mais j'aimerai bien me le degoter en vinyl,pizza je l'ai deja

art-of-entertainment a écrit:moi je l'avais mais je l'ai mangée ce soir
toi t'es pas encore remis de ton mal de crane ...
hornman a écrit:art-of-entertainment a écrit:moi je l'avais mais je l'ai mangée ce soir
toi t'es pas encore remis de ton mal de crane ...
le rhum ca tape sec , et la rentrée de la soirée en bateau fut laborieuse 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité