J'ai acheté cet album:Texas Flood il y a trois jours dans un troc (je sais pas la pochette a du me plaire ) pour seulement 1€50! Arrivé chez moi j’insère le CD et me met au calme et là : la claque! Je découvre un son génial et surtout un guitariste juste magique. Je suppose que beaucoup d'entre vous connaisse cet artiste mais n'écoutant que très peu de blues, c'est pour moi une très bonne découverte.
yumedo a écrit:J'ai acheté cet album:Texas Flood il y a trois jours dans un troc (je sais pas la pochette a du me plaire ) pour seulement 1€50! Arrivé chez moi j’insère le CD et me met au calme et là : la claque! Je découvre un son génial et surtout un guitariste juste magique. Je suppose que beaucoup d'entre vous connaisse cet artiste mais n'écoutant que très peu de blues, c'est pour moi une très bonne découverte.
Excellent, il avait bien la pêche,il est comme tous les bons, parti trop vite... Je crois que je l'avais vu en concert au Gibus dans les années 86 ou 87,je ne me souviens plus ! trop de et comme souvent au Gibus à l'époque...Si je vous racontais...
vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais voir d'arbres.
Etant jeune il s'entrainait durement pour arriver au niveau de son frère qui commençait à déjà gagner sa croute comme musicos. Nul doute qu'il y est bien arrivé. Le frère en question Jimmy Vaughan a longtemps joué avec les Fabulous Thunderbirds et ils ont fait un album ensemble :
vaughan brothers.jpg (12.19 Kio) Vu 36 fois
Je vous le conseille : des grands moments de guitare !!