Heureusement que tu n'avais pas posé un CD de Céline Fion sur ta platine

laurent_74 a écrit:Alan57 a écrit:Salut Laurent_47
J'ai regarder la vidéo sur youtube est je trouve sa plutôt pas mal regarde la vidéo la est dit se que tu en pense ?
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=eu6VbhbE ... ature=fvwp
![]()
ouais il est plutôt bon ce bassiste ; de toute façons, moi qui n'ai jamais réussit à sortir un son correct d'autre chose que d'un harmonica, je suis toujours admiratif devant les musicos.
Un des truc génial d'internet, c'est que par youtube (ou autre) tu peux trouver plein de performances improbables, genre des solos de guitare au banjo ou des standards du rock à l'orgue de cathédrale et souvent c'est franchement cool !

bluesteeleyes a écrit:Laurent74, je joue aussi de l'harmonica depuis mon plus jeune âge.
Mon instrument préféré avec la guitare.
C'est un instrument qui permet de belles expressions, puisqu'il est guidé par le souffle et que en fonction de ce que tu y mets, tu obtiendra différents résultats. Force, colère, douceur, etc...
Je t'invite à écouter un harmoniciste qui s'appelle jean Jacques Milteau. Ecoute plusieurs morceau car il est très varié. Tu m'en diras des nouvelles![]()
Sinon, il y a aussi Sonny Boy Williamson, ou dans un style plus ancien et plus Français Albert Raisner
) : tu peux pas boire en jouant !!!! 

ramutch a écrit:pour revenir à Toto proprement dit
je préfére largement à Africa des morceaux d'anthologiex comme " Saint George et le dragon " ...la quintessence du groupe dans les 70's

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité