Salut Deheco, j'ai essaye de t’envoyer un MP mais je n'arrive pas à t'envoyer les images jointes, donc tu peux faire comme chez toi...
Donc:
Tu as les circuits hybrides ou appelés "Hybrides à couches épaisses".
Exemple:

- FR0784162_4549_ori.png.jpg (7.77 Kio) Vu 483 fois
Dans la même lignée, tu as aussi les modules "STK" rencontrés dans pas mal de productions d'amplificateurs pas chers.

- IMG_0443.jpg (291.09 Kio) Vu 483 fois
Certains les exècrent d'autres comme moi disent que ce n'est pas plus mauvais, tout dépend comment il est "entouré"
ça permet surtout de gagner du temps lors de l'implantation et aussi faciliter le dépannage, quand une voie est morte , on change le module et roule.
Pas de bias à régler, pas de mesures compliquées, ça marche, youpi, par ici la monnaie...
J'ai écouté un jour un ampli DIY d'un audiophile avec des STK de base, par contre, grosse alim et composants haut de gamme.
Et bien, ce n'était pas mal du tout même excellent, comme quoi, mais je m'égare, je m'égare..De l'Est.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Microprocesseur actuels n'ont plus rien à voir avec les circuits intégrés plus haut même si c'est la même technologie,
certains arrivent à des 1366 Pin et monte dans des fréquences de folie et ça ne fait qu'augmenter

.
Voici un Core i7 990 x(au passage, une tuerie), 6 Cœurs 12 Mo de cache j'aimerai mais le prix aie !

- 990X-1.jpg (126.18 Kio) Vu 483 fois
L’intérieur est d'une beauté, enfin, moi j'adore !

- gulftown_die.jpg (98.26 Kio) Vu 483 fois