cassinni a écrit:Du nettoyant contacts 3 en 1 ?
cassinni a écrit:Est ce le potentiomètre qui n'est pas adapté le nouveau est un 250 k Ohms , l'original est 150 K ohms.
Non, ce n'est pas lié à ça.
Les broches ne correspondent pas entre entre les deux potentiomètres ? Me suis je trompé dans les branchements .
Il y a sûrement quelque chose qui cloche...
cassinni a écrit:J'avais envie de remètre le potentiomètre d'origine . Ca mange pas de pain.
gege_sens a écrit:cassinni a écrit:J'avais envie de remètre le potentiomètre d'origine . Ca mange pas de pain.
Pourquoi pas, ça tirera les choses au clair.
cassinni a écrit:Bonsoir , alors j'ai eu le temps de souder le potard d'origine et la il eteint bien le son complétement par contre il y a un bon déséquilibre , c'est pour ça que je voulais le changer.Leurs broches ne coresponde sans doute pas ? C 'est la seule explication que je vois ?
Il ne reste plus qu'à trouver le bon câblage.
Le selecteur de tone lui fait encore des siennes . Je vais acheter une bombe de kf pour le nettoyer peut etre un peu mieux.
si le 3 en 1 n'a pas bien nettoyé, j'ai peur le le KF F2 ne fasse pas mieux... Peut-être un démontage pour meilleur résultat. ( si c'est possible...)
gege_sens a écrit:cassinni a écrit:Bonsoir , alors j'ai eu le temps de souder le potard d'origine et la il eteint bien le son complétement par contre il y a un bon déséquilibre , c'est pour ça que je voulais le changer.Leurs broches ne coresponde sans doute pas ? C 'est la seule explication que je vois ?
Il ne reste plus qu'à trouver le bon câblage.
Le selecteur de tone lui fait encore des siennes . Je vais acheter une bombe de kf pour le nettoyer peut etre un peu mieux.
si le 3 en 1 n'a pas bien nettoyé, j'ai peur le le KF F2 ne fasse pas mieux... Peut-être un démontage pour meilleur résultat. ( si c'est possible...)
cassinni a écrit:Comprend pas en testant les bornes ils ont l'air d'avoir le meme fonctionement juste les valeurs qui change au maxi c'etr tout. A moins que ce soit le loudness qui chanboule la donne ?
gege_sens a écrit:cassinni a écrit:Comprend pas en testant les bornes ils ont l'air d'avoir le meme fonctionement juste les valeurs qui change au maxi c'etr tout. A moins que ce soit le loudness qui chanboule la donne ?
Bonjour,
Tu peux essayer sans brancher le fil du loudness.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités