Salut, non je suis pas mourus LOL.
bon ben on aurait aimé des nouvelles. Je pense que t'a soit abandonné car pas trop calé en bricolage, soit tu as trouvé grace à nos indications et t'as 'oublié' de nous le dire.
L'ampli je les toujours, jaime le son qu'il donne donc je veux pas le jeter. J'ai pas abandonné, je le referais fonctionné un jours, j'ai commencé a travaillé a la periode ou j'ai mis le 2iem message, et j'ai carrément oublier le forum la ... J'ai retrouvé se forum en tapant mon pseudo sur GOOGLE.

.
Dans tous les cas vu la vieillesse de ton appareil, il serait bon de changer tous les electrochimiques. Je l'ai souvent fait et remis à 'neuf' des tas de vieilles electroniques qui partaient sinon (ou étaient déjà...) à la poubelle (...) Il était de forme d'1 petit chewing gum vert sombre (rectangulaire un peu bombé, dim: 9 x 6 mm)
Il est vieux mais je l'aime

, Je peux pas actuellement regardé l'amplis car je suis pas chez moi pour une longue periode. (Je suis a 800bornes de chez moi).
Un potar générer aussi des craquements, mais après qques rotations il revient comme neuf. Dans le cas ou c'est le potar qui continue après nettoyage/rotations, il faut absolument le changer, sous peine de futurs déboires assez rapidement!
Quand j'ai eu l'ampli, je monté le son sa fesais des craquement quand je tournée les potar, mais sa craqué leger et seulement quand je tournée le bouton, j'avais utilisé du nétoyant contact, et sa le fesais plus, je monté et baissé le son sans petit craquement.
Mais arrivé a un moment, j'écouté de la musique. Et d'un coup sans rien touché, sa a fait un craquement assez forts, je me souvien d'avoir sursauté. Et aprés plus que je l'utilisé, plus il fesais les craquement. Donc j'avais verifier mes branchement, tester de nouvelle enceinte, j'avais tester des enceinte pc sur mon pc pour voirs si c'était pas ma carte son qui merdé sur mon pc. Jusqu'au moment je me suis apercus que meme avec rien de branché sur l'ampli (juste les enceinte) le son au mini, il fesais les craquement. CE qui est bizard c'est le son au mini, et les craquement sont la quand meme. Et les craquement était assez aléatoire. Des moments je pouvais utilisé l'amplis pendant 1h sa marché niquelle, jusqu'au moment sa craqué, et des moment c'était des l'allumage.
Quand j'aurais la possibilité ferais un enregistrement des craquement. Mais sera pas pour tous de suite. car je suis a 800km de chez moi dans de la famille pour du taf.
Je suis pas mourus, a moin que je suis un mort-vivant ?