Audiovalve ou es tu?

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Re: Audiovalve Réparateur malhonnête

Messagede Mr_transparent » 11 Jan 2015 01:18

Quoiqu'il arrive, on est toujours le con (ou moustachu au choix) de quelqu'un. Le principal étant ne pas être celui de tout le monde.
Autant que tout soit clair.
Mr_transparent
grand VALien
grand VALien

Messagede Mr_transparent » 11 Jan 2015 01:23

oscar23 a écrit:
Mr_transparent a écrit:Oui c'est pas forcement facile pour tout le monde, mais là y'a un sacré paquet de monde concerné pour peu voire pas de réaction "vive". C'est aussi une question de tempérament. Pour ma part je suis capable de traverser la France et si le gars est pas chez lui d'attendre plusieurs jours devant chez lui jusqu'a ce qu'il rentre, quitte à dormir dans ma caisse...

oui c'est sur que ca serait la chose a faire , mais tout le monde n'as pas 2 a 3 jours a poiroter devant ce malhonette en etant pas sur de le trouver
sinon faut prendre une semaine de vacances !!!

Quand on veut , les moyens on se les donne. Tu crois que j'ai que ça à faire (ou que ça m'amuse) ? Le truc c'est que beaucoup prèfèrent baisser les bras.
Mr_transparent
grand VALien
grand VALien

Messagede oscar23 » 11 Jan 2015 10:05

Mr_transparent a écrit: Tu crois que j'ai que ça à faire (ou que ça m'amuse) ?

je ne comprends pas ta reaction
oscar23
petit VALien +
petit VALien +

Messagede doum » 11 Jan 2015 11:36

Mr_transparent a écrit: Le truc c'est que beaucoup prèfèrent baisser les bras.

Je pense qu'il compte beaucoup là dessus pour se monter un collection gratos.
Ou alors c'est un accumulateur compulsif.
doum
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede Phil19 » 11 Jan 2015 11:49

doum a écrit:Ou alors c'est un accumulateur compulsif.

Vu l’état de son salon je pense que c’est plutôt cela.
Phil19
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede Mr_transparent » 11 Jan 2015 11:57

A ce moment là autant dire voleur compulsif.... :ic47:
Mr_transparent
grand VALien
grand VALien

Re: Audiovalve où es-tu?

Messagede Oldschool » 11 Jan 2015 12:13

oscar23 a écrit:regardez un peu les photos de cet ampli reparé par audiovalve
les images parlent d'elles memes
une honte !!!

http://hifirep.jimdo.com/amplificateur-nad-s300/

Pour le coup ça me fou la trouille, n'ayant aucune connaissance en électronique, je devrais peut-être ouvrir l'appareil pour faire une photo et demander un avis sur son intervention. :scratch2:
Oldschool
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede tonyma34 » 11 Jan 2015 12:48

tonyma34 a écrit:EDIT MODO:

Le titre de ce sujet choisi par tonyma34 "Audiovalve ou es tu?" est remplacé par "Audiovalve Réparateur malhonnête" afin de coller à la réalité du sujet et servir correctement les moteurs de recherche.

j'essaye deseperemment de recuperer un appareil en reparation chez Audiovalve, je vois qu'il n'est pas passé ici depuis le 24 septembre alors qu'il etait assidu
je lui ai envoyé un MP il y a un mois, il n'est toujours pas lu
au tel un repondeur dit que sa messagerie est pleine
quelqu'un sait il ou il est?
merci

tant que mon probleme n'est pas réglé j'aurais souhaité conservé mon titre, car le titre actuel ne reprend pas mes mots et je n'ai pas été concerté pour cette deformation de mon propos et je ne souhaitais pas qu'Audiovalve se sente offensé par moi et m'en tienne rigueur au risque d'envenimer nos rapports et de compliquer la recuperation de mon materiel
je trouve cette demarche cavalière
tonyma34
petit VALien +
petit VALien +

Re: Audiovalve ou es tu?

Messagede stan » 11 Jan 2015 13:12

J'ai remis ton titre, mais franchement, faut se détendre l'ami! On essaie de te filer un coup de main alors si tu veux faire cavalier seul - pour reprendre tes termes - tu nous fais signe.

:non-non:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede tonyma34 » 11 Jan 2015 13:12

Mr_transparent a écrit:
oscar23 a écrit:le probleme c'est que la plupart des gens comme moi lui on envoyé le materiel en faisant connaissance sur des forums comme celui ci
moi j'habite a 450 kms et ver chez moi pas grand monde pour reparer ce genre d'ampli
donc un forumeur bien connu qui te propose ses services , tu fais confiance et voila le resultat
moi j'ai déjà pensé a me deplacer un week end , mais comment etre sur de le trouver le jour j

Oui c'est pas forcement facile pour tout le monde, mais là y'a un sacré paquet de monde concerné pour peu voire pas de réaction "vive". C'est aussi une question de tempérament. Pour ma part je suis capable de traverser la France et si le gars est pas chez lui d'attendre plusieurs jours devant chez lui jusqu'a ce qu'il rentre, quitte à dormir dans ma caisse...

n'importe quoi
j'habite Montpellier, tu crois serieusement que je vais faire un aller-retour Montpellier Colombes, cout plus de 200€ pour un appareil que j'ai acheté 300€,
d'autant que le probleme n'est pas de trouver le bonhomme mais de pouvoir récupérer l'appareil remonté
exemple: fin aout mon appareil etait soit disant pret, j'etais sur Paris debut septembre, j'y suis passé, Audiovalve était là, mais mon appareil était toujours démonté et il y avait un probleme a revoir, il m'a dit qu'il s'y mettait et qu'il me rappellait la semaine suivante, 15 jours apres toujours rien
un ami y est passé en octobre, l'appareil était toujours démonté

j'avais contacté Audiovalve sur ce forum, j'etais en confiance au vu de ces interventions,
entre gens du forum il me semble préférable d'essayer un arrangement a l'amiable avant de passer a des demarches désagréables
car le presonnage risque de se braquer et de demander un prix excessif, car une autre particularité du personnage est de ne pas fixer de prix "ce ne sera pas grand chose"
je rappelle que le devis n'est pas obligatoire en dessous de 150€

s'engager dans une action juridique c'est compliqué et on espere toujours pouvoir récupérer son appareil sans faire de vagues avant d'en arriver là

pour ce qui est d'une action collective j'ai demandé sur ce forum et sur LS3/5a que l'on m'envoie par MP des temoignages pour etayer une plainte
on m'a repondu pas de probleme mais je n'ai pas reçu de temoignages exploitables, on me signale des problemes mais pas de dossier détaillé et precis

en ce qui me concerne derniere tentative prochainement et si echec plainte aupres du procureur et aupres de la DGCCRF
je connais quelques personnes qui l'ont fait et qui ont récupéré leur materiel tres rapidement
tonyma34
petit VALien +
petit VALien +

Messagede stan » 11 Jan 2015 13:14

tonyma tu écumes les forums pour te faire entendre, alors accepte au moins les réponses des autres!
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede tonyma34 » 11 Jan 2015 13:17

stan a écrit:J'ai remis ton titre, mais franchement, faut se détendre l'ami! On essaie de te filer un coup de main alors si tu veux faire cavalier seul - pour reprendre tes termes - tu nous fais signe.

:non-non:

pas de tension, mais comme je l'ai dit je ne voudrais pas froisser le bonhomme, ce qui rendrait notre negociation plus difficile

si j'ai créé ce post ce n'est pas pour faire cavalier seul mais pour informer les gens du probleme et qu'ils se mefient
je pense que c'est chose faite
tonyma34
petit VALien +
petit VALien +

Messagede tonyma34 » 11 Jan 2015 13:30

stan a écrit:tonyma tu écumes les forums pour te faire entendre, alors accepte au moins les réponses des autres!

avoues quand meme que proposer de traverser la france et dormir dans sa voiture pour recuperer un appareil c'est quand meme fort

j'ai informé le forum du probleme avec audiovalve alors qu'auparavant quelques uns avaient soulevé le probleme avec ce membre et beaucoup avaient protesté qu'on s'attaque a un membre
je n'aime pas les polemiques donc desormais je n'interviendrais plus sur ce post afin d'eviter les malentendus
tonyma34
petit VALien +
petit VALien +

Messagede oscar23 » 11 Jan 2015 16:08

comme je disais sur les postes precedents , je m'etais inscrit sur le forum ou le moustachu exerce en tant que moderateur et j'avais posté un deuxieme sujet et contacté l'administrateur du forum " lelectronique " pour lui dire que leur moderateur PIXEL etait plus ou moins un escroc
et qu'il y avait des dizaines de gens qui on eté arnaqués

mes postes on disparu et j'ai éte banni du forum
oscar23
petit VALien +
petit VALien +

Messagede Rakamata » 11 Jan 2015 16:15

C'est peut etre con a dire. Mais a la vu de tout ca et la mauvaise foi manifeste tant par d'autres forum que par le personnage dont on parle. Qu'attendez vous pour agir en justice afin que cette personne soit reellement condamne pour ainsi avoir gain de cause mais aussi d'autre part, permettre a d'autres personnes de ne pas se faire avoir par ce qui semble etre un escroc avere ?
Rakamata
petit VALien
petit VALien

Messagede oscar23 » 11 Jan 2015 16:33

voila ce que dit pixel ou audiovalve sur forum " lelectronique "

http://www.lelectronique.com/forum-elec ... -1184.html

c'est pas chez emmaus qu'il a trouvé ca !!!

surement quelqu'un qui l'a deposé en reparation
oscar23
petit VALien +
petit VALien +

Messagede oscar23 » 11 Jan 2015 17:03

j'ai reposté un autre poste sur lelectronique et j'ai encore eté banni et adresse IP bloquée
oscar23
petit VALien +
petit VALien +

Messagede buron44 » 11 Jan 2015 17:22

oscar23 a écrit:j'ai reposté un autre poste sur lelectronique et j'ai encore eté banni et adresse IP bloquée

Il est clair maintenant, et si il y avait encore un doute, que le but de ce personnage est de conserver le matériel qui lui est envoyé.
Installation HI-FI Technics:

Platine vinyle SL-QD33/ Tuner ST-G70L/ Egaliseur SH-GE70/ Amplificateur SU-VX800/ Platine cassette RS-B965/ Platine DAT SV-DA10/ Platine CD SL-P770 (x2) / Platine Mini-Disc SJ-MD150
buron44
grand VALien
grand VALien

Messagede Tarentule50 » 11 Jan 2015 17:32

l'araignée - 11/01/2015 16h27 Afficher la conversation Modifier Signaler

Bonjour.

Modérateur sur un autre forum
je tiens à vous signaler les agissements de votre autre modo connu sous le nom de pixel chez vous.
prenez le temps de lire ces deux liens, c'est édifiant !!
http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/v...p?f=17&t=17339
http://forum.vintage-audio-laser.com...ve-t20920.html

faites en bonne usage.

cordialement

envoyé à l'instant au second modérateur :monpote:
Mangeur de Bananes
Tarentule50
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede Mr_transparent » 11 Jan 2015 19:38

tonyma34 a écrit:
stan a écrit:tonyma tu écumes les forums pour te faire entendre, alors accepte au moins les réponses des autres!

avoues quand meme que proposer de traverser la france et dormir dans sa voiture pour recuperer un appareil c'est quand meme fort

j'ai informé le forum du probleme avec audiovalve alors qu'auparavant quelques uns avaient soulevé le probleme avec ce membre et beaucoup avaient protesté qu'on s'attaque a un membre
je n'aime pas les polemiques donc desormais je n'interviendrais plus sur ce post afin d'eviter les malentendus

Je n'ai jamais dit qu'il fallait faire comme moi. Mais c'est une question de principe, même pour 10 euros je ferais la même chose, je me fous du coût que ça peut engendrer( Et pourtant crois moi, de la tune j'en ai pas !).
Si toi tu prèfères te faire ballader depuis des mois, ça te regarde et c'est ton choix, mais pour moi l'affaire serait réglée depuis très longtemps.
Moi aussi au départ je pensais audiovalve sérieux,mais quand je vois le nombre inouï de personnes qui se plaignent de matos "séquestré" y'a bien longtemps que j'aurais fait ce que j'estime necessaire, c'est à dire récuperer mon bien, coûte que coûte, par n'importe quel moyen. Tout simplement parce que je n'accepte pas de me faire mener en bateau par un gugusse. C'est pas pour autant que c'est plus malin, mais c'est commme ça.
Chacun fait comme il veut, j'ai juste donné mon sentiment par rapport à cette situation quasi surnaturelle.
Mr_transparent
grand VALien
grand VALien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Demande d'aide