Audiovalve ou es tu?

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Re: Audiovalve ou es tu?

Messagede tonyma34 » 15 Jan 2015 20:53

j'avais contacté ce site il y a plusieurs mois pour apporter mon temoignage, je n'ai jamais eu de reponse, ce site ne me semble pas tres actif,
Oscar si tu as une reponse de leur part tiens moi au courant ça m'interesse mais j'en doute
tonyma34
petit VALien +
petit VALien +

Messagede oscar23 » 15 Jan 2015 21:00

pas de soucis tonyman
moi de mon coté : lettre de mise en demeure
lettre a la DGCCRF
et je suis entrain de regrouper des elements pour voir une association de consommateurs qui m'aideront dans ma demarche
oscar23
petit VALien +
petit VALien +

Messagede doum » 15 Jan 2015 21:09

tonyma34 a écrit:j'avais contacté ce site il y a plusieurs mois pour apporter mon temoignage, je n'ai jamais eu de reponse, ce site ne me semble pas tres actif,
Oscar si tu as une reponse de leur part tiens moi au courant ça m'interesse mais j'en doute

Oui, c'est vraiment spécial ce vendeur, je ne comprends rien à son site.
doum
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede oscar23 » 15 Jan 2015 21:13

sur un autre forum un membre a ecrit :

Bonsoir à tous,

Que je suis content de lire du mal de ce monsieur.

Cela fait des années que mon Electrocompaniet 250 est en réparation chez lui, à savoir Galilée Technologie, dont plusieurs revendeurs parisiens m'avaient dit du bien.

Plusieurs courriers recommandés, une menace de plusieurs associations de consommateurs, des coups de téléphone en pagaille, un huissier qui s'est présenté trois fois avec porte close (hospitalisation urgente suite à maladie grave), bref, j'ai baissé les bras.

Au téléphone, quand je réussissais à l'avoir, c'était toujours le même baratin: "je vois la panne, l'appareil branché en face de moi". Ou encore "je vais avoir le composant". Et même "Je ne suis pas sûr de la soudure et je vais la reprendre" ... blablabla..

meme avec tout ca il n'a pas reussi a recuperer son matos et a abondonné !
oscar23
petit VALien +
petit VALien +

Messagede stan » 15 Jan 2015 21:21

oscar23 a écrit:salut stan
si si ce fil me convient , mais apparament ils cherchent des appels a temoin car une plainte est encours par ce forum
moi j'ai donné mon mail avec mon temoignage

c'etait au cas ou des membres voudrait faire la meme chose
si des fois c'est genant stan , tu peux supprimer mon poste , je voudrais pas que ca derange

Non non, pas de problème! :monpote: :hello:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede stan » 15 Jan 2015 21:23

Ce type a un comportement hallucinant. C'est encore pire que ce que je pensais.. :icon_frenchy:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede antho » 15 Jan 2015 22:24

C'est incroyable cette histoire,
Il y a un an environ, J'ai bricolé un quad 303 avec l'aide de oldmarantz d'abord et après AUDIOVALVE qui au bout de quelques échanges ma envoyé un mp pour proposer ces service, j'ai echangé quelques mp sympathiques avec lui et finalement Tichu à pris le relais sur ma demande d'aide, j'ai réussi grâce à lui à dépanner le quad.
Je ne savais pas à ce moment la toute cette :shithappen:
Du coup je remerci doublement Tichu pour le quad et de m'avoir évité cette situation détestable.

Ps j'avais pourtant bien rogolé avec AUDIOVALVE :ic47:
antho
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede vioctor » 15 Jan 2015 23:50

C'est vrai que quand on le rencontre il est plutôt sympa et convivial.
Le tutoiement est immédiat et on est tout de suite mis à l'aise.
Quand je suis allé chez lui au mois de juin , sa maison était en travaux ( sa rue aussi d'ailleurs), des enfants jouaient dans le jardin. Le capharnaüm de matériel était dûs aux travaux. Peut-être ne sont-ils pas finis ?
vioctor
petit VALien
petit VALien

Messagede tonyma34 » 16 Jan 2015 11:06

il n'y a plus de travaux desormais mais toujours un amoncellement d'appareils démontés et entassés les uns sur les autres a tel point qu'il n'a pas pu mettre la main sur le capot de mon appareil lors de la récupération il y a 2 jours
j'ai téléphoné ce matin il l'a retrouvé
tonyma34
petit VALien +
petit VALien +

Messagede doum » 16 Jan 2015 11:07

L'année prochaine il retrouve les vis!!
doum
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede Phil19 » 16 Jan 2015 11:13

tonyma34 a écrit:il n'y a plus de travaux desormais mais toujours un amoncellement d'appareils démontés et entassés les uns sur les autres a tel point qu'il n'a pas pu mettre la main sur le capot de mon appareil lors de la récupération il y a 2 jours

Ne crie pas trop vite victoire ! Il a retrouvé UN capot, mais ce n’est peut-être pas le tiens. :icon_frenchy:
Phil19
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede grifter77 » 16 Jan 2015 12:21

Et si ça trouve il aura trouvé une nouvelle panne dessus. Ton capot est d'ailleurs peut-être branché actuellement pour faire de nouvelles mesure. :alzheimer:
Un peu de ci, un peu de ça qui au final donne un résultat très sympa !
grifter77
petit VALien
petit VALien

Messagede amiot » 16 Jan 2015 12:30

Bonjour,
J'hésite à me prononcer, et surtout ne pas juger mais cela me semble bien curieux.
S'i ce monsieur n'a pas le temps de réparer pourquoi ne reprenez vous pas votre matériel non réparé, en faisant passer par exemple un membre.
Sinon il y a escroquerie et il faut déposer une plainte auprès de votre commissariat ou gendarmerie qui va faire suivre au domicile de l’indélicat et cela devrait se régler très vite.

Bon je crois que j'ai répondu un peu vite sans avoir vu les 9 pages. Je suis peut-être hors sujet.
Dernière édition par amiot le 16 Jan 2015 12:36, édité 1 fois.
amiot
petit VALien
petit VALien

Messagede oscar23 » 16 Jan 2015 12:35

amiot a écrit: de amiot » 16 Jan 2015 11:30
Bonjour,
J'hésite à me prononcer, et surtout ne pas juger mais cela me semble bien curieux.
S'i ce monsieur n'a pas le temps de réparer pourquoi ne reprenez vous pas votre matériel non réparé, en faisant passer par exemple un membre.
Sinon il y a escroquerie et il faut déposer une plainte auprès de votre commissariat ou gendarmerie qui va faire suivre au domicile de l’indélicat et cela devrait se régler très vite.

a 400 kms de chez lui , j'aimerais bien trouver un membre qui passerait recuperer mon matos :smile:
oscar23
petit VALien +
petit VALien +

Messagede amiot » 16 Jan 2015 12:38

Si il est d'accord ( je ne cherche pas la bagarre ) et qu'il est en région parisienne je peux y aller et te renvoyer le matériel par point relais.
amiot
petit VALien
petit VALien

Messagede oscar23 » 16 Jan 2015 12:56

je t'ai envoyé un mp amiot
oscar23
petit VALien +
petit VALien +

Messagede antho » 16 Jan 2015 12:58

grifter77 a écrit:Et si ça trouve il aura trouvé une nouvelle panne dessus. Ton capot est d'ailleurs peut-être branché actuellement pour faire de nouvelles mesure. :alzheimer:

Ha oui, très bon :icon_frenchy:
Pardon :ic11:
antho
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede amiot » 16 Jan 2015 13:16

Par contre je ne veux pas m'engager dans une filature et de plus je ne suis pas à coté, je suis à l'autre extrémité du 92.
Par contre je suis prêt à rendre service pour prendre du matériel et de le poster si ce monsieur est d'accord.
S'il n'est pas d'accord c'est qu'il y a escroquerie, abus de confiance, et il faut déposer une plaine au plus vite avant qu'éventuellement il revende le matériel.
amiot
petit VALien
petit VALien

Messagede tonyma34 » 16 Jan 2015 13:17

Phil19 a écrit:
tonyma34 a écrit:il n'y a plus de travaux desormais mais toujours un amoncellement d'appareils démontés et entassés les uns sur les autres a tel point qu'il n'a pas pu mettre la main sur le capot de mon appareil lors de la récupération il y a 2 jours

Ne crie pas trop vite victoire ! Il a retrouvé UN capot, mais ce n’est peut-être pas le tiens. :icon_frenchy:

a priori si car il etait avec les vis scotchées et le carton d'expedition avec mon adresse dessus, mais je croise toujours les doigts :smile: ...
tonyma34
petit VALien +
petit VALien +

Messagede tonyma34 » 16 Jan 2015 13:22

amiot a écrit:Par contre je ne veux pas m'engager dans une filature et de plus je ne suis pas à coté, je suis à l'autre extrémité du 92.
Par contre je suis prêt à rendre service pour prendre du matériel et de le poster si ce monsieur est d'accord.
S'il n'est pas d'accord c'est qu'il y a escroquerie, abus de confiance, et il faut déposer une plaine au plus vite avant qu'éventuellement il revende le matériel.

comme deja dit plus haut le bonhomme est toujours tres sympathique et il ne fait aucune difficulté pour recuperer le materiel a domicile,
le probleme est que souvcent le materiel est démonté meme s'il dit au tel quelques jours avant que l'appareil est pret, il est aussi tres souvent chez lui meme lorsqu'il dit qu'il est absent "cette semaine"
tonyma34
petit VALien +
petit VALien +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Demande d'aide