Audiovalve ou es tu?

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Re: Audiovalve où es-tu?

Messagede stan » 09 Jan 2015 00:07

stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede remi60 » 09 Jan 2015 00:44

j'adore l'avatar :diabolo:
onkyo a8870 ,onkyo a807,mitsubishi da a15dc ,yamaha c-4 ,thorens td145, revox b795 ,pioneer l112D ,onkyo dx6800, philips cd850mk2 celestion ditton 15, jmr millesime 45 , JBL L166 Horizon
remi60
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede buron44 » 09 Jan 2015 01:00

Image
Installation HI-FI Technics:

Platine vinyle SL-QD33/ Tuner ST-G70L/ Egaliseur SH-GE70/ Amplificateur SU-VX800/ Platine cassette RS-B965/ Platine DAT SV-DA10/ Platine CD SL-P770 (x2) / Platine Mini-Disc SJ-MD150
buron44
grand VALien
grand VALien

Messagede Tichu » 09 Jan 2015 08:48

stan a écrit:J'ai apporté ma modeste contribution en apposant une sympathique signature sous les posts de notre moustachu de service.

Si vous voulez bien jeter un œil:
demande-aide/ampli-yamaha-pyramide-t18881.html#p387802

:mezomages:

:kzimir:
Et la moustache ?
Tichu
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede Oldschool » 09 Jan 2015 12:41

J'ai bien cru ne jamais revoir mon Sansui 9090 qu'il a gardé 6 mois pour une intervention qui devait durée 1 semaine selon lui. J'ai réussi à récupérer mon appareil non sans mal, coups de téléphone répétés( toujours le même discours : "je suis surbooké") MP etc.
Etant de la région parisienne, je me suis déplacé directement à son domicile.

Résultat des courses, ça m'a couté du temps, un billet vert et le Sansui avec les mêmes problèmes qui a d'ailleurs en prime perdu quelques vis. :icon_peacedoff:

Triste expérience pour ma part. Courage aux personnes dans la même situation. :jap:
Oldschool
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede grifter77 » 09 Jan 2015 12:51

Ça fait froid dans le dos cette histoire ! Le mec est à la bourre sur un nombre important d'appareils depuis des années et met une annonce en ligne pour vendre ses services ???? :screwy:
Cette dernière devrait être supprimée pour éviter d'autres victimes. C'est totalement inadmissible de permettre à quelqu'un de si douteux de continuer ce que l'on peut appeler clairement une ESCROQUERIE. :bash:

Il faudrait que les modos contactent le coin pour faire disparaître cette annonce. :grumpy_:
Un peu de ci, un peu de ça qui au final donne un résultat très sympa !
grifter77
petit VALien
petit VALien

Messagede 1822stephane » 09 Jan 2015 13:17

J'ai cru comprendre qu'il aurait des problèmes de santé :ic24:
Savoir ignorer certaines personnes est le chemin vers la paix intèrieur. La vie deviens plus facile lorsqu'on supprime ceux qui la rendent difficile.
1822stephane
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede Sylvain » 09 Jan 2015 13:33

En effet, ça fait froid dans le dos surtout quand on est loin et qu'il est difficile de se déplacer pour exiger une explication ou la restitution du matériel.
Concernant le volet pénal, il s'agit d'un abus de confiance, j'invite les excédés à engager des démarches. La plainte est tout à fait recevable (j'en reçois régulièrement). Si un contrat à été signé entre les parties, un volet civil (droit commercial) peut être envisagée également.
Cette solution paraîtra extrême pour certains, à vous de juger si cette personne est de bonne foi ou non. Après tout c'est vous (victime) qui allez déposer plainte.

Bonne journée et bon courage aux personnes en attente d'une réponse.
Sylvain
petit VALien +
petit VALien +

Messagede Sylvain » 09 Jan 2015 13:36

1822stephane a écrit:J'ai cru comprendre qu'il aurait des problèmes de santé :ic24:

Si problème de santé il y a, rien n'empêche de l'exposer sans rentrer dans les détails (faut pas étaler toute sa vie non plus) pour faire comprendre aux gens la situation.
Rien n'est pire que le silence dans ces cas là.
Sylvain
petit VALien +
petit VALien +

Messagede doum » 09 Jan 2015 14:22

grifter77 a écrit:Ça fait froid dans le dos cette histoire ! Le mec est à la bourre sur un nombre important d'appareils depuis des années et met une annonce en ligne pour vendre ses services ???? :screwy:
Cette dernière devrait être supprimée pour éviter d'autres victimes. C'est totalement inadmissible de permettre à quelqu'un de si douteux de continuer ce que l'on peut appeler clairement une ESCROQUERIE. :bash:

Il faudrait que les modos contactent le coin pour faire disparaître cette annonce. :grumpy_:

Pourquoi les modos?
C'est à tous ceux qui ont eu des problèmes avec lui de le faire, en donnant les liens des discussions le concernant.

Par contre, je suis d'accord que s'il est débordé de travail ou qu'il a des problèmes de santé, il n'a plus besoin de se faire connaitre via des petites annonces sur leboncoin.
Il ne devrait plus passer ce genre d'annonces donc, à moins que son but soit de garder le matériel popur lui, en espérant que les gens finissent par oublier ce qu'ils lui ont confié un jour.
Ce qui expliquerait pour quoi il y jette un œil juste avant que la personne vienne récupérer le matériel, et don le rendre dans le même état, voire pire qu'avant.
Le comble est qu'il fasse payer quand même l'intervention.

Il y a des "amateurs" ici qui font un bien meilleur boulot, malgré un énorme quantité de matériel à dépanner, et qui en plus et ne demande rien ou vraiment pas grand chose, parfois juste le prix des composants.
Attention, quand je dis "amateur", c'est pour dire contrairement à "professionnel", dont c'est le gagne pain, le terme "passionné" serait plus exact évidemment.
doum
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Re: Discussion générale sur la Hi-Fi vintage

Messagede lowlow07 » 09 Jan 2015 15:41

vintageman a écrit:Bonjour et bonne année 2015
Quelqu'un aurait-il des nouvelle de AUDIOVALVE un membre du forum? Il a disparu de la circulation

Je me souviens très bien de ce gazier, prétendant tout le temps qu'il est hyper occupé et qui aurait donc escroqué au final pas mal de monde ? Soit.
Il y en a eu un autre, aussi, un certain AOE, qui a disparu de la circulation fin 2012, hop là ! Trois ans et zou !
En revanche une disparition qui m'inquiète c'est celle de Laurent74, je suis très surpris car il était un participant modo assez actif. :ic14:
Mais bon, rien n'est jamais acquis et stable dans ce monde tourmenté. :ic47:
lowlow07
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede stan » 09 Jan 2015 16:15

Laurent ne vient plus, pour des raisons personnelles je suppose. C'est un droit aussi que je sache :monpote:
Nous avons fait ce qu'il fallait pour prendre des nouvelles. Personne n'a de comptes à rendre au sujet de ses envies de participer à un forum ou non.
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede Zbeum » 09 Jan 2015 16:40

stan a écrit:Laurent ne vient plus, pour des raisons personnelles je suppose. C'est un droit aussi que je sache :monpote:
Nous avons fait ce qu'il fallait pour prendre des nouvelles. Personne n'a de comptes à rendre au sujet de ses envies de participer à un forum ou non.

Je pense que lowlow07 s'inquiétait plutôt de sa santé que de son envie ou pas de participer au forum.
Achetez mieux, achetez vieux…
Technics SU-VZ320 > KEF Cresta 2
Technics SL-1200MK2 | Kenwood KT-990SDL | Kenwood KX-880D | Pioneer MJ-D707 | Philips CD834 | Mac Mini + Musical Fidelity V-DAC
Zbeum
grand VALien +
grand VALien +

Messagede dedefr » 09 Jan 2015 16:41

lowlow07 a écrit:
vintageman a écrit:Bonjour et bonne année 2015
Quelqu'un aurait-il des nouvelle de AUDIOVALVE un membre du forum? Il a disparu de la circulation

Je me souviens très bien de ce gazier, prétendant tout le temps qu'il est hyper occupé et qui aurait donc escroqué au final pas mal de monde ? Soit.
Il y en a eu un autre, aussi, un certain AOE, qui a disparu de la circulation fin 2012, hop là ! Trois ans et zou !
En revanche une disparition qui m'inquiète c'est celle de Laurent74, je suis très surpris car il était un participant modo assez actif. :ic14:
Mais bon, rien n'est jamais acquis et stable dans ce monde tourmenté. :ic47:

il aurait trouvé un remède contre la "vintaginite aigüe" ?
quelqu'un pourrait me le passer ? merci :jap:
Grosso Modo

Mes fautes de grammaire et d'orthographe sont sous copyright, merci de ne pas les reproduire.
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede nitroxlesage » 09 Jan 2015 17:03

Zbeum a écrit:
stan a écrit:Laurent ne vient plus, pour des raisons personnelles je suppose. C'est un droit aussi que je sache :monpote:

Je pense que lowlow07 s'inquiétait plutôt de sa santé que de son envie ou pas de participer au forum.

:hello:

concernant AOE , j'avais posté il y a un ou deux mois environ , pour demander des nouvelles :ic47:
nitroxlesage
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede stan » 09 Jan 2015 17:04

Zbeum a écrit:

Il a décroché un peu de la hifi, voilà tout. :jap:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede Oldschool » 09 Jan 2015 17:14

Je souhaite apporter la précision suivante. Après quelques jours les problèmes sur mon receiver étaient toujours présents, je l'ai eu au téléphone, il m'a dit de rapporter l'appareil (réparation garantit un 1 an selon lui) compte tenu du délai interminable, je n'ai pas souhaité lui confier à nouveau le Sansui. :ic11:
Oldschool
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede vintageman » 09 Jan 2015 18:37

AUDIOVALVE a mon ampli sony depuis a peut près un an et je commence a me poser des questions sur son honnêteté
vintageman
grand VALien
grand VALien

Messagede vintageman » 09 Jan 2015 18:39

J'ai des envie de :pifpaf: :pifpaf:
vintageman
grand VALien
grand VALien

Messagede nitroxlesage » 09 Jan 2015 18:51

vintageman a écrit:J'ai des envie de :pifpaf: :pifpaf:

edit
Dernière édition par nitroxlesage le 09 Jan 2015 19:02, édité 1 fois.
nitroxlesage
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Demande d'aide