Balance et tonalité Marantz PM7000

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Balance et tonalité Marantz PM7000

Messagede ReVers » 31 Déc 2011 15:40

Hole hole les passionnés!

Je suis en train d'installer du p'tit son dans la maison de mes beaux-parents, sauf qu'il y a un petit détail sur leur ampli Marantz PM7000 ( le seul qui me crée des soucis d'ailleur sur tout ce que je leur est installé aujourd'ui >< ma poisse légendaire :alzheimer:). Le soucis est le suivant:
-Les 2 faders de tonalités (Trumble / bass) et la balance ne font absolument aucunes modifications sur le son, peu importe l'entrée utilisé. Sur le marantz PM7000, j'ai tester les 5 entrées différentes: l'entrée phono à partir d'une platine vinyle et les entrées CD / TUNER / AUX 1 / AUX 2 à partir de mon pc en passant par un adaptateur synch /jack 3,25.
Je n'ai absolument aucune idée du soucis, et éétant donné que le matériel n'est pas le mien, je ne l'ai pas encore ouvert. c'est pour sa que j'appelle A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Le dernier détail, j'ai regarder les schémas technique et structurel que le forum m'a fournis, mais impossible de retrouver les fonctions balance, trumble et bass dessus :cry_:.

Merci d'avance pour l'aide futur et sur ce, HAPPY NEW YEAR à tous et que l'année 2012 ne vous abîme pas trop les oreilles qui est le plus important dans notre vie à tous de passionnés :ola:
ReVers
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: Balance et tonalité Marantz PM7000

Messagede oldmarantz » 31 Déc 2011 18:51

le bouton "source direct" n'est pas simplement resté enclenché ? dans ce cas il n'y a que le volume qui est actif il me semble...
oldmarantz
grand VALien
grand VALien

Messagede ReVers » 05 Jan 2012 11:09

A vérifier, le nouveau problème est que maintenant je suis de retour en haute-savoie, c'est à dire à 800KM de l'ampli :ic11: .Mais je transmettrait à mon beau-père pour qu'il regarde sa.
ReVers
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede dedefr » 27 Oct 2015 13:47

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Demande d'aide