Besoin d'aide / Ampli Sony f335R

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Besoin d'aide / Ampli Sony f335R

Messagede monseigneur » 23 Mai 2011 21:21

Bonjour a tous ,

Je possede cet ampli depuis une dizaine d'annee et jamais eu de probleme avec . Depuis deux jours il devient comme fou . Ca a commencé avec la piste DAT qui s'allumait toute seule , ca a salement empiré quand l'ampli ne se mettait meme plus sous tension . Apres un leger nettoyage , il s'allume mais aucune piste ne s'enclenche , c'est a dire que si je maintiens la pression sur le bouton , le voyant s'allume mais aucun son ne sort pour autant et il s'eteint a nouveau des que je le relache . Il m'a aussi fait un coup ou toutes les pistes etaient allumées ....
Bref , comme toute cette electronique me parle assez peu , j'espere que quelqu'un peut m'aiguiller sur le fauteur de trouble ....

En vous remerciant d'avance ,

Louis .
Image
monseigneur

Re: Besoin d'aide / Ampli Sony f335R

Messagede Chambi95 » 25 Mai 2011 17:34

Déjà, voir si en retirant les piles de la télécommande les choses ne rentrent pas dans l'ordre.....

J'ai déjà eu un Ampli-Tuner Sony qui m'avait fait ce genre de truc, il y a en général un moyen de les Resetter qui est indiqué dans la notice, un truc du genre maintenir appuyer le bouton Power en enfoncant simultanément une autre touche....
Chambi95
grand VALien
grand VALien

Messagede omaletdd » 25 Mai 2011 18:32

:hello: oui chambi95 à raison concernant le reset de l'appareil

Pour mon receiver Sony, il faut mettre l'ampli hors tension avec la touche de mise sous tension veille.
Ensuite appuyer sur cette touche en restant plus de 5 secondes enfoncé.
omaletdd
grand VALien
grand VALien

Messagede dedefr » 25 Oct 2015 11:34

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Demande d'aide