Branchement enceintes Scott S61

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Branchement enceintes Scott S61

Messagede sabaudia6973 » 14 Aoû 2015 09:54

Pour faire écho à la précédente demande, sur ces Scott il y a H et O, je me suis dit H c'est le moins (Hearth) et O le + mais je n'en suis pas sur ... en tout cas branchées ainsi elles sonnent vraiment bien (à mon oreille c'est aussi bien que les Sampan 311)

Si quelqu'un a la réponse je l’invite à participer à ce jeu :
sabaudia6973
grand VALien +
grand VALien +

Re: Branchement enceintes Scott S61

Messagede oldmarantz » 14 Aoû 2015 11:20

Terre signifie Earth en Anglais ce qui pourrait signifier éventuellement le -, hearth signifie cœur je ne vois pas le rapport avec une enceinte...

H pourrait signifier Hot, le point chaud donc le + ce que je pense le plus vraisemblable

Quand on regarde les enceintes de l'arrière en général le - est à gauche et le + est à droite.

L’essentiel surtout c'est qu'elles soient en phase avec l'ampli c.a.d le - et le + de l'ampli respectivement sur la même cosse des 2 enceintes...
oldmarantz
grand VALien
grand VALien

Re: Branchement enceintes Scott S61

Messagede sabaudia6973 » 14 Aoû 2015 11:57

oldmarantz a écrit:Terre signifie Earth en Anglais ce qui pourrait signifier éventuellement le -, hearth signifie cœur je ne vois pas le rapport avec une enceinte...

H pourrait signifier Hot, le point chaud donc le + ce que je pense le plus vraisemblable

Quand on regarde les enceintes de l'arrière en général le - est à gauche et le + est à droite.

L’essentiel surtout c'est qu'elles soient en phase avec l'ampli c.a.d le - et le + de l'ampli respectivement sur la même cosse des 2 enceintes...

Merci j'ai branché les deux enceintes à l'identique, je vais voir en tout cas merci.
sabaudia6973
grand VALien +
grand VALien +

Retourner vers Demande d'aide