Demande aide pour Ampli AKAI AM-2200

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Demande aide pour Ampli AKAI AM-2200

Messagede joelb » 27 Oct 2011 22:18

:hello: voila j'ai un probleme sur un ampli AKAI AM-2200 et j'ai lu dans un precedent probleme qu'énnonçai ?? le meme defaut que j'ai trouver sur cette ampli que j'ai acheter et ou le vendeur me disait "auccun probleme les 2 voix fonctionne tres bien", mis a part que quand je l'ai brancher il n'y avait que la sortie de gauche qui fonctioner bien tandis que c'elle de droite faisait un bruit de gazouillie comme le décrivai ?? dans le méssage citer précédament... alors j'ai hoter le par-dessus de cette jolie dame :icon_smoke: et apres inspection et nétoyage dans tous les coin et surtout les recoin j'ai constater 2 fusible griller :smile: je les ai changer et me suis aperçu qu'ils n'ont pas la meme capaciter de rupture 1 et 250v 2A Rapide et l'autre 250v 2A Retarder :headscratch: je les ai changer par.. :scratch2: je ne sais plus..mais toujours en 250v quand meme!! et 2A Rapide ou Retarder. Alors j'ai r'habiller la belle :ic11: et l'ai brancher à une source audio et sa (ces) sortie à mes gros Raveland (Anceinte 400 watts avec boomer de 38) et là heureux constat, les 2 voix fonctioner super bien, son chaud et rond comme il savait si bien le faire dans les année 70 :stereo: , mais alors que tout fonctioner bien comme un rossignol chante un jours de printemps, j'ai bouger ou fais une manipulation en cheangent la source, et la :ic24: .. je me suis retrouver dans la meme situation qu'au tout début de cette histoire que je vous comte :boring: Alors j'aimerai resoudre ce probleme qui risque de recomamçai si je remet les meme fusible.. alors je me disai.. et si je passer de 2A à 3,15A les fusible qui ont l'air de griller du faite que je manipule cette jolie dame.. quand penssez-vous?? :jap: Arigatō.
joelb
grand VALien
grand VALien

Re: Demande aide pour Ampli AKAI AM-2200

Messagede Tichu » 27 Oct 2011 22:22

As tu bien nettoyé les commutateurs et potentiomètres au produit pour contacts ?

(Je devrais me faire un smiley pour éviter de tout retaper à chaque fois...)
Tichu
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede joelb » 27 Oct 2011 22:45

Tichu a écrit:As tu bien nettoyé les commutateurs et potentiomètres au produit pour contacts ?

(Je devrais me faire un smiley pour éviter de tout retaper à chaque fois...)

:wave: oui c'est nétoyer mais le probleme si ta lu mon gggggrand exposer, c'est que tous refonctioner apres avoir changer les fusibles, mais lorsque j'ai manipuler la belle dame ou l'ampli "pour les brute" :ic11: le probleme a recommançai et bien sur les fusible ont une nouvelle fois griller!! :scratch2:
joelb
grand VALien
grand VALien

Messagede Tarentule50 » 27 Oct 2011 22:57

n'aurais tu pas une petite pièce métallique que se promènerait à l'intérieur ??
Mangeur de Bananes
Tarentule50
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede joelb » 28 Oct 2011 21:18

tarentule50 a écrit:n'aurais tu pas une petite pièce métallique que se promènerait à l'intérieur ??

:wave: Tu pensse qu'il y aurrai une piece qui ferrai un arcle ou contact malsaint à cheval sur les diférent composant? :scratch2: peut-etre.. je vais y regarder de plus pres. Sinon une question est-ce qu'il vaut mieux metre des retarder en fusible je precise ou meme metre des 3,15A à la place des 2A installer??
joelb
grand VALien
grand VALien

Messagede dedefr » 27 Oct 2015 11:45

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Demande d'aide