luxman dz 112

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

luxman dz 112

Messagede michel picard » 07 Juil 2012 00:09

mon lecteur CD Luxman DZ 112 : le tiroir ne s'ouvre plus quand on actionne ouverture par le bouton adoc
parfois,irrégulièrement, en agissant sur le tiroir il finit par s'ouvrir ou en intervenant avec une lame fine.
Une fois ouvert, si je ne laisse pas le tiroir se fermer complêtement, le tiroir peut se fermer et s'ouvrir par le bouton ouvert/fermé sans problème.
Je cherche un réparateur honnête qui ne change pas tout le système !. Courroie ?
ou me donner les éléments : comment ouvrir mon Luxman et essayer d'intervenir ou de déceler le problème, comment ? merci
michel picard

Re: luxman dz 112

Messagede filou » 07 Juil 2012 08:45

salut ,je ne sais pas comment est fait le dz112 ,mais j'avais le même probleme sur un dz111 ,un simple changement de la courroie d'ouverture a resolu le probleme ,ce n'est pas trés du a faire si tu es un minimum minutieux :monpote:

sinon pour aider a te situer ,tu es d'ou ?
filou
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede fildelo » 07 Juil 2012 11:44

Bonjour,
Problème classique de courroie. Un fournisseur :http://stores.ebay.fr/Ihr-Schlussel-zum-guten-Ton/Luxman-/_i.html?_fsub=2119806018
fildelo
grand VALien
grand VALien

Messagede dedefr » 28 Oct 2015 11:14

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Demande d'aide