medomex 15 - cleveland

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

medomex 15 - cleveland

Messagede tamaloo » 06 Nov 2011 11:22

Je recherche une bonne âme ayant un savoir faire pour me remettre en état , 2 hp medomex 15 - cleveland

le premier a une suspatte bricolée pas forcément bien mise - donc à refaire / changer

le second c'est un peu plus compliqué :

la membrane ne bougeait plus dans l'entrefer et pour cause, en démontant , je me suis aperçu que la colle qui maintient l'aimant entre les plaques de champs s'est rompue. Du coup, l'aimant se décentre à sa guise et a fini par abimer la bobine qui n'est pas coupée pour autant mais simplement 2 spires de décollées ..

Je recherche donc une personne qui serait capable de me remettre ces hp en état de fonctionner et ce à un prix sympa .. j'ai pas encore gagné au loto.

Merci d'avance .. je peux fournir d'autres photos si besoin afin d'évaluer le travail à réaliser dessus ..

Image
Image
Image
Image
Image
Image
tamaloo
petit VALien
petit VALien

Re: medomex 15 - cleveland

Messagede hornman » 06 Nov 2011 14:54

Bonjour,
là il faut du matériel pour le remettre en état ce HP à l'aimant décentré, appelle ici, c'est un pro qui peut le remettre sur pied :ic11: :

Fabrice Parmentreu:
Tel: 0677606316

Un VRAI PRO :icon_smoke:
hornman
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede tamaloo » 06 Nov 2011 17:01

hornman a écrit:Bonjour,
là il faut du matériel pour le remettre en état ce HP à l'aimant décentré, appelle ici, c'est un pro qui peut le remettre sur pied :ic11: :

Fabrice Parmentreu:
Tel: 0677606316

Un VRAI PRO :icon_smoke:
un vrai pro, mais au prix du pro ?

sinon, j'ai déjà recollé par le passé des aimant, ce n'est pas extrêmement compliqué mais là, je n'ai pas le courage ni le temps.. et puis les medomex, c'est tout petit ... peu de place pour travailler aisément lorsque l'on n'a pas des doigts de fée ..
tamaloo
petit VALien
petit VALien

Messagede dedefr » 27 Oct 2015 11:50

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Demande d'aide