-

jipé34 a écrit:xsteph97 a écrit:Stan a écrit:Il est possible que lesoit en panne.
- Code: Tout sélectionner
µproc
.. Gloups ...c'est quoi le "µproc" ? (pardon pour mon incompétence...)
Le microprocesseur : le micro-ordinateur tout-en-un qui contrôle tout le fourbi, quoi...
Un gros machin tout noir et plein de pattes,![]()
jipé34 a écrit:PS : t'en es où avec ton STR 6040 ?
doownek 38 a écrit::headscratch: ..comme ça ?
-
Stan a écrit::icon_frenchy:
J'ai suivi votre cheminement.
J'ai télécharger celui du CD115, puisqu'un de vous affirme qu'il a "la même carte".
Donc ce n'est pas la même.![]()
A toi de regarder le SM du 115 et de comparer avec ton lecteur, pour nous dire si ça ressemble.
Comme la capture d'écran plus haut le montre, ce condensateur est câblé en broche 17 du TDA8808.
LMXD a écrit::hello:
Je viens de voir ta question sur le fil principal.
Je pense que tu peux tenter un essai avec le condensateur de 1µF/50V à la place du 0,68µF/50V.
xsteph97 a écrit:Bon c'est fait : changé le condo, mais j'ai eu de la chance d'en avoir un en stock parce que c'est un condensateur non polarisé. Je n'ai pas encore eu le temps de remonter la bestiole pour tester alors je remets ça à mercredi ou jeudi parce que je dois m'absenter pour le boulot.
J'espère qu'il y aura une amélioration parce que sinon je ne sais plus ou chercher sur ce lecteur.![]()
dedefr a écrit:xsteph97 a écrit:Bon c'est fait : changé le condo, mais j'ai eu de la chance d'en avoir un en stock parce que c'est un condensateur non polarisé. Je n'ai pas encore eu le temps de remonter la bestiole pour tester alors je remets ça à mercredi ou jeudi parce que je dois m'absenter pour le boulot.
J'espère qu'il y aura une amélioration parce que sinon je ne sais plus ou chercher sur ce lecteur.![]()
ben, je veux bien t'en débarasser .......
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 55 invités