Philips CD650 problème tracking?

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Philips CD650 problème tracking?

Messagede fredo73 » 25 Fév 2015 15:25

Bonjour,
j'ai un cd-650 qui a du mal a lire les cd a partir de la plage 7 ou 8. Il présente le même symptôme que cela soit un cd-r ou un original. Sur les premières plages, aucun souci, accès rapide, son nickel, mais pas moyen de passer la 8 et les suivantes.
Est-ce qu'il y a une procédure simple pour remédier a ça, j'ai bien un oscillo, le service manual en allemand auquel je ne comprends rien et je n'ai pas envie de déglinguer cette platine. Ou alors connaissez-vous une bonne adresse pour la faire régler en Savoie ou dans les environs.
Toute aide est la bienvenue. :smile:
fredo73
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: Philips CD650 problème tracking?

Messagede fredo73 » 25 Fév 2015 17:31

Bon et bien je me réponds a moi-même. En démontant la mécanique cdm 2/10 de ce lecteur, je me suis aperçu que la nappe qui reliait la cellule au circuit qui est fixé dessous la mécanique bloquait le mouvement radial du mécanisme. Cette dernière est retenue bien a sa place par un "coin" en plastique inséré qui bloque la nappe. J'ai retiré ce "coin", remis en place la nappe, remonté tout ça et le cd fonctionne parfaitement. :smile:
Moralité un CD650 en état mint qui fonctionne parfaitement acheté pour 40€ fdp. :ic11:
Que demande le peuple!
P1040288.JPG
P1040288.JPG (154.42 Kio) Vu 556 fois

ps, je vais sans doute vendre une onkyo DX6750, superbe état, nec spu 3011 fonctionnel, mais que je n'ai pas réussi a régler. Si cela intéresse quelqu'un MP.
fredo73
apprenti VALien
apprenti VALien

Retourner vers Demande d'aide