philips CDR 880 panne ?

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

philips CDR 880 panne ?

Messagede philippe martin » 21 Nov 2012 13:32

bonjour
je possede un lecteur enregistreur de salon Philips CDR 880 que j'ai achete en 1999
depuis il n'a pas bouge de son etagere donc est en excellent etat exterieur et de fonctionnement
j'ai du enregistrer une vingtaine de CD depuis que je l'ai
j'utilise des CD philips CDR Q de 80 mns ceux a pochette exterieure rouge et noire
je ne m'en suis pas servi pendant qqes annees et il y a deux semaines j'ai retrouve une cassette interressante et je me suis dit je vais la numeriser
Je l'ai donc enregistree parfaitement mais au moment de finaliser le CD j'appuie sur record et finalize et la finalisation ne demarre pas donc le temps , la minite habituelle ne se decompte pas
Je me dis que comme l'appareil n'a pas servi depuis des annees peut etre quelque chose d ''electronique a lache (j'ai bien un tiroir de lecteur CD Denon qui refuse de s'ouvrir car je ne me suis pas servi du lecteur pendant 7 mois !!) J'en rachete un au bon coin que je recois hier soir
Je le monte et meme phenomene il ne finalise pas non plus alors qu'il a l'air en tres bon etat
Je peux donc lire le CD non finalise sur le 880 mais pas surmon lecteur de CD normal ou qd je le demarre il me repond CD non finalise
Donc j'en viens a me dire que ca vient peut etre des CD qui sont dans une boite depuis au moins 10 ans ???,
Peuvent ils se deteriorer en etant non utilises pendant si longtemps ???
Je veux bien essayer d'aller demander a la FNAC ou je les achetais mais je ne suis pas sur qu'ils sachent me repondre
Qqun pourrait il m'eclairer sur ce sujet
merci infiniment d'avance
philippe
philippe martin
petit VALien
petit VALien

Re: philips CDR 880 panne ?

Messagede Tichu » 21 Nov 2012 13:35

Tu es certain de ne pas avoir dépassé la limite de 79 minutes ?
Tichu
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede philippe martin » 21 Nov 2012 13:46

oui les deux font 45mns
philippe martin
petit VALien
petit VALien

Messagede philippe martin » 21 Nov 2012 14:58

pas d'avis ?http://forum.vintage-audio-laser.com/posting.php?mode=reply&f=33&t=10193#
philippe martin
petit VALien
petit VALien

Messagede dedefr » 29 Oct 2015 11:54

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Demande d'aide