Pioneer cassette CT F1250 qui tourne pas rond

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Re: Pioneer cassette CT F1250 qui tourne pas rond

Messagede J2M » 25 Mar 2012 20:01

Je ne m'avoue pas encore vaincu. Je vais commander le kit, les mini outils et le CD. Bref, tout. Et je vais étudier la question. Mais sans ouvrir la machinerie.

Le peu que j'ai vu sur l'extrait du CD m'a effrayé, non pas par la complexité (encore que) mais par l'ordre de démontage et de remontage. Le gars maîtrise d'évidence... je me débrouille mieux en (micro) mécanique qu'en électronique où je suis d'une nullité :icon_peace:

"Le sage étant celui qui connait ses limites", si je vois que je cours au carnage, je lancerai un appel d'offres aux deux réparateurs que j'ai identifiés en ville, en leur fournissant le kit complet .

Ca me désolerait de saccager un si bel objet, visiblement jamais ouvert, et dont le coût global ne sera jamais que la somme du kit et de la main d'oeuvre.

Vous tiendrai au courant...

PS pour 20tajK7 : c'est un coup de bol car je ne regarde jamais et c'est régulièrement vidé. J'ai eu un flash de pitié pour la belle qui partait à la
:cutthead: . Romantique, non ?!
J2M
petit VALien
petit VALien

Messagede chremilos » 24 Avr 2012 01:18

Des news ?
chremilos
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede mytaz » 18 Déc 2012 16:20

Magnifique, cette platine CT-F1250 !!!
Beaucoup plus modestement, j'ai récupéré une CT-200 dont les courroies sont HS (une des courroies s'est transformée en sorte de goudron dès que je l'ai touchée !!!) - Est-ce facilement réparable, et où peut-on trouver un "how-to" ???
Merci d'avance pour tout conseil avisé...
mytaz
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede 20tajk7 » 18 Déc 2012 23:32

Salut Mytaz, c'est la maladie de cette série de Pioneer (par contre les courroies sont assez faciles à trouver sur le net).
Ouvre un nouveau sujet et on pourra te donner des conseils de réparation (en plus je connais bien cette mécanique).
:mezomages:
20tajk7
grand VALien
grand VALien

Précédente

Retourner vers Demande d'aide