Platine Micromega CD de 2007

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Platine Micromega CD de 2007

Messagede niko63 » 09 Déc 2012 11:29

Bonjour,

J'étais l'heureux propriétaire de cette platine cd. Maintenant je me gratte la tête pour savoir comment la remettre en état de marche.
Depuis un an lorsque j'insère le cd, il n'est plus détecté, le cd ne tourne plus.
Je ne suis pas très bricoleur, mais le SAV de micromega nouvelle version ne reprend pas les pièce de l'ancien constructeur...
J'imagine que ça ne doit pas être irrémédiable comme problème.
J'aimerais connaître les pistes à suivre...

D'avance merci!

Nicolas
niko63
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: Platine Micromega CD de 2007

Messagede stan » 09 Déc 2012 11:33

Éradiquer définitivement la marque Micromega me semble la meilleure des options. :icon_smoke:

Tu ne crois pas qu'une photo ou la référence de la platine pourrait nous aider à te filer un coup de main. Je ne vois rien dans ma boule de cristal :red_smile:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede dedefr » 09 Déc 2012 11:35

Stan a écrit:Éradiquer définitivement la marque Micromega me semble la meilleure des options. :icon_smoke:

je me propose en volontaire pour t'en debarasser ! :ic11:
Grosso Modo

Mes fautes de grammaire et d'orthographe sont sous copyright, merci de ne pas les reproduire.
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede stan » 09 Déc 2012 11:38

dedefr a écrit:
Stan a écrit:Éradiquer définitivement la marque Micromega me semble la meilleure des options. :icon_smoke:

Tu ne t'es jamais cassé les dents sur un CDP micromega en rade toi :denirofarceur:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede Tichu » 09 Déc 2012 11:55

Je suis du coté de Stan pour MicroMega:

leurs amplis intégrés, c'est de la :shithappen:
Tichu
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede dedefr » 09 Déc 2012 13:28

Stan a écrit:
dedefr a écrit:

Tu ne t'es jamais cassé les dents sur un CDP micromega en rade toi :denirofarceur:

c'etait à prendre au 327841ième degré, du humour quoi :ruxx:
Grosso Modo

Mes fautes de grammaire et d'orthographe sont sous copyright, merci de ne pas les reproduire.
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede stan » 09 Déc 2012 13:31

:beerchug: :mezomages:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede niko63 » 10 Déc 2012 00:06

Merci c'est en effet d'une grande aide :)

Stan a écrit:Tu ne crois pas qu'une photo ou la référence de la platine pourrait nous aider à te filer un coup de main. Je ne vois rien dans ma boule de cristal :red_smile:

En effet, c'est pourquoi j'avais pris la peine de mettre l'année de production de la platine, vu que son nom dans la gamme de micromega à l'époque était : CD ; ses grands frères étant le CD SE et CD132 SE
Pour le numéro de série je ne l'ai plus sous les yeux, j'ai trouvé une quelqu'un qui va jeter un œil à ma platine.

Sinon en effet j'ai eu pas mal de réflexions comme les votres. Personnellement j'avoue avoir été satisfait de mon ensemble ampli A 60 et platine CD.
J'ai jamais eu un budget énorme à consacrer à la musique et prendre quelque chose dans ces prix m'a demandé pas mal de sacrifices.
Alors en effet, il y a certainement des merveilles, cependant je crois que je n'aurais jamais les moyens de m'en payer un.
J'attendais un peu d'aide, pas forcement de la condescendance et du mépris.

Amicalement...
niko63
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede stan » 10 Déc 2012 01:56

Il faut te détendre l'ami. Point de mépris dans nos propos. Micromega c'est plus que bof, et pour moins cher, il y a mieux.

J'étais l'heureux propriétaire de cette platine cd. Maintenant je me gratte la tête pour savoir comment la remettre en état de marche.
Depuis un an lorsque j'insère le cd, il n'est plus détecté, le cd ne tourne plus.
Je ne suis pas très bricoleur, mais le SAV de micromega nouvelle version ne reprend pas les pièce de l'ancien constructeur...
J'imagine que ça ne doit pas être irrémédiable comme problème.
J'aimerais connaître les pistes à suivre...

Tu demandes de l'aide pour un appareil dont on est pas forcé de savoir qu'il n'a pas de référence, duquel tu ne mets pas de photo, et dont tu nous dis tout juste qu'il ne lit pas les CD..ça fait léger, voilà tout. Nous t'avons répondu sur le seul indice que tu nous a laissé: micromega.

Sinon, pour la phrase clé de ton premier post "Depuis un an lorsque j'insère le cd, il n'est plus détecté, le cd ne tourne plus", la question a été posée des tonnes de fois dans cette rubrique. Un peu d'effort de recherche, diantre.

:mezomages:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede admin » 29 Oct 2015 12:22

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Demande d'aide