j'ai acquis il ya quelques temps un technics SU 7300 pour pas cher (20€) mais dans un plus sale état qu'annoncé (ouais, je l'ai acheté à distance sans le tester donc...).
Pas mal de griffures, des boutons qui manquent, le on/off cassé, du son qui saute et qui fait n'importe quoi.
Grace aux dons généreux (merci beaucoup à qui de droit

Pour le son : bombe contact dans tout les sens. Alors ça a un peu arrangé les choses mais il persiste quelques problèmes. Au "repos", c'est à dire en écoutant de la musique et en touchant à rien, pas de soucis, son équilibré et clair. Ca se corse dès que je joue avec les boutons :
(image piquée sur le net, mais je peux prendre un photo du miens... lorsque je l'aurai remonté !)
si je triture les boutons "rec mode" et "tape mon" (les deux leviers sous le bouton de la balance) lorsque le son revient celui-ci saute, plus le même volume sur les deux voies (voir absent sur l'une, puis sur l'autre, ah on, ça revient mais dans le sens inverse,...), ça re-saute à chaque fois que je touche aux leviers jusqu'à ce que je trouve le bon contact et que le son soit à nouveau bon.
Donc est-ce que le problème vient effectivement de ces petits leviers ou il faut que je regarde autre part ?
De visu il n'y a rien qui a l'air foutu, localement ou à un autre endroit dans l'appareil...
et rien que de m'avoir lu, déjà merci !