Moi, je pense que c'est celui là:

- 100_2446.JPG (98.04 Kio) Vu 1593 fois

- 100_2444.JPG (241.6 Kio) Vu 1593 fois

- pict077211cfb95.jpg (79.45 Kio) Vu 1593 fois
C'est JVC qui devait les fabriquer (à vérifier) , il est très bien construit, j'en possède un trouvé dans un dépôt vente.
C'est un très bon ampli, deux fois 50 - 60 watts environ, un son très clair, bien dynamique et assez musical.
On peut couper la correction ( bouton linéaire), cellules aimant ou bobine mobile ( RIAA de très bonne qualité, tout à transistors ).
Il a juste besoin de chauffer une bonne demi heure avant de s'exprimer.
J'avais changé les deux gros condos principaux car ceux d'origine étaient morts ce qui expliquait ce son assez plat.
Je crois que ce sont des 10 000 µF / 63 V.
On ne trouve quasiment rien sur cet ampli, c'est bien dommage, car les gens passent à côté à cause de sa "sale gueule"

.
C'est vrai aussi que la marque joue pour beaucoup, c'est un peu comme le pinard, tu as de très bons vins sans étiquettes.
Il suffirait de mettre MARANTZ ou Mc Intosh dessus pour que les acheteurs foncent tête baissée

.
Et oui, les gens achètent souvent avec leurs yeux et non pas avec leurs oreilles, ce qui est une hérésie pour les appareils HIFI .
D'ailleurs, certaines écoutes en "aveugles" m'ont mis souvent de drôle de claques , bref....
Je me le garde, car c'est pour moi, une très bonne machine, capable de rivaliser avec mon Musical Fidelity.
Voilà...