une "petite fumée" sort de l'ampli
. Alors là grosse déception mais je négocie quand même avec le mec pour voir si je peut le "réparer" grâce à votre aide
.Donc j'embarque le gros bébé de 15kg et direction la maison. Au final je l'ai eu pour 30euros: j'espère que j'arriverai à lui redonner vie
.Arriver à la maison je démonte (ah zut il manque des vis et y en a qui sont pas trop à leur place sniff il à déjà été démonter et à déjà été réparer double sniff) et que vois-je une résistance de brûler.

cette fameuse résistance se trouve entre 2 petits transistors celui de l'autre côté semble être encore en bonne état visuel.
Selon vous quels sont les composants à tester? Ce genre d'ampli est'il encore possible de le réparer? trouve t'on encore les pièces de rechanges?
Je dispose d'un multimètre et d'une paire de main lol
Autre petite question à l'arrière de l'ampli il n'y avait pas de sélecteur de tension et c'est écrit ~220v est-ce grave si on est en 240volt? Quel solution il y a t'il?
Voici d'autre petite photos:

Je n'avais pas regarder le schéma, mais il va sans dire que si 'il y a un selecteur 240v il faut de suite le mettre sur cette position ça ne sera que mieux.