Problème sur SCOTT 430A

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Problème sur SCOTT 430A

Messagede barbarien36 » 27 Mar 2015 14:26

Bonjour à vous tous,

Depuis le temps que je devais le faire, je me suis mis sur mon SCOTT 430A histoire de lui corriger les quelques défaut qu'il a.

Malheureusement il y en a 2 ou je ne sais pas comment faire.

Le premier qui me gêne est l'interrupteur on/off. En effet lorsque j'allume ou j'éteins mon ampli il y a de nombreux grésillement qui apparaisse. Parfois c'est grésillement reste et je suis d'éteindre puis de rallumer l'ampli. Mon problème est que je ne peu pas ouvrir l'interrupteur car le plastique est tout craquelé. Je n'arrive pas non plus à lire les références et du coup je ne sais pas trop ou je pourrai en trouvé un de rechange. Savez vous quel interrupteur il me faut ?

Mon deuxième problème vient d'un déséquilibre de ma sortie droite et gauche. Je corrige cela avec la balance mais j'aimerais bien corriger cela de façons définitive. Je me demande si mon problème ne pourrai pas venir de mon potar volume. En effet celui-ci tourne mais ne s'arrête pas du coup je peu faire des tours entier. (attention je vais peut être dire une grosse connerie :alzheimer: ) ne pourrai t'il pas du coup y avoir de décalage entre le volume de la sortie droite et gauche ? La aussi si je veux le changer savez vous ce que je dois prendre ?

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci à vous,

Ludo
Ampli : SCOTT 430A
Tuner : SCOTT 510TL
Enceinte : Technics SB-X5 (vraiment très bon)
barbarien36
apprenti VALien
apprenti VALien

Retourner vers Demande d'aide