Raccordement BOX / TV

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Raccordement BOX / TV

Messagede 1822stephane » 01 Mar 2015 16:14

1822stephane a écrit:Salut
J'ai une question technique et pas vraiment vintage ni Hifi :ic47:
J'ai dans une pièce ma box numéricable relié a ma TV par un cable HDMI, le câble d'antenne est relié a la box sur "entrée câble", jusque là c'est bon puisque c'est le technicien qui a fait l'installation :ic11:
Maintenant je voudrais mettre une seconde TV dans ma cuisine, et derrière la box, a côté de l'"entrée câble" il y a une "sortie antenne" pensez-vous que je puisse relier ma seconde TV a cette sortie même pour simplement les chaîne TNT ?

Merci

Suite du sujet sur le fil principal concernant le raccordement d'une seconde TV sur la box numericable
Comme le montre la photo, mon câble part de la sortie antenne de la box jusque a la TV mais je n'ai aucun signal :ic24:

DSC_0001.jpg
Savoir ignorer certaines personnes est le chemin vers la paix intèrieur. La vie deviens plus facile lorsqu'on supprime ceux qui la rendent difficile.
1822stephane
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Re: Raccordement BOX / TV

Messagede roland60 » 01 Mar 2015 17:16

Re Stéphane, la question est savoir si l'installateur a fait le couplage entre le câble (numericable) et la TNT sur le même cable coax d arrivée se qui serait étonnant.
Si c'était le cas ,effectivement tu pourrais récupérer la TNT pour ton deuxième récepteur sur la sortie du décodeur.
Éventuellement passe un coup de fil à l'installateur numericable. :monpote:
roland60
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Re: Raccordement BOX / TV

Messagede 1822stephane » 01 Mar 2015 19:04

Merci Roland
En fait je viens de "contourner" le problème, j'ai juste rallongé mon câble TV vers la prise mural que le technicien à posé et qui comporte deux sortie numérique, donc, comme ça, c'est tout bon :thumbsup:

Merci encore pour tes précieux conseils

Stéphane
Savoir ignorer certaines personnes est le chemin vers la paix intèrieur. La vie deviens plus facile lorsqu'on supprime ceux qui la rendent difficile.
1822stephane
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Retourner vers Demande d'aide