Relai qui Clac ACCUPHASE E202

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Relai qui Clac ACCUPHASE E202

Messagede djantonyolito » 15 Déc 2012 14:57

Bonjour à tous :mezomages: me voici de retour après une long absence suite a mon déménagement et mon départ précipité a l’étranger de retour en France je me suis remis sur mon problème de relai et suite a tous vos conseilles qui mon été très instructif j’ai décidé de me pencher sur le problème et de démonter le relai et la en regardent bien a la loupe je vois que une pastille a une petite brulure et que la plaque de baquélite qui drive les quatre boches du relais est bruler, les deux contacteur été beaucoup trop prêt par rapport aux trois autre et devais faire des arcs électrique et donc je l’ai changer je pense que cela devais actionner le relais et depuis plus de clac. :smile:
Je tenais à vous informer par respect suite à toute l’aide que vous m’avez apporté de cette avancer majeur je l espère de mon problème avec mon Accuphase E202 encore un grand merci à tous. :jap:
@+
djantonyolito
grand VALien
grand VALien

Re: Relai qui Clac ACCUPHASE E202

Messagede admin » 29 Oct 2015 12:27

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Demande d'aide