réparation ampli nad 3140 et enceintes opéra

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

réparation ampli nad 3140 et enceintes opéra

Messagede equanime » 26 Nov 2014 00:00

Bonjour,

J'ai deux problèmes sur ma chaine que j'utilise professionnellement depuis 10 ans tous les jours.

D'une part les membranes externes des médiumes de mes enceintes Jean marie raynaud "opéra" sont complètement bouffées ce qui ne les empèchent pas de marcher.

D'autre part, je me suis pris les pieds dans les fils d'enceintes et je pense que les borniers gauches de mon ampli nad 3140 fonctionne mal ( Le son sort très faiblement et grésille complètement.

J'avais déjà le problème sur une des deux sorties et maintenant les deux sortie gauches des deux sorties A et B ne marchent plus.

J'utilise professionnellement mon matériel tous les jours (Cours de danse) et plusieurs heures par jour, depuis plus de 10 ans.

J'adore ce matériel et je voudrais le garder et le faire réparer.

Connaissez-vous un réparateur ou quelqu'un qui puisse m'aider(Moyennant finance) sachant que j'ai besoin de mon matériel.

Aujourd'hui, je l'utilise en mono enétant branché sur les deux sorties droite A + B mais je crois que cela ne va pas duré.

J'aurai sans doute une semaine de vacance pour Noêl

Quelqu'un pourrait-il me dire à qui je peus m'adresser sur Paris où me donner un coup de main pour le réparer.

Je ne suis pas du tout electronicien.

Par avance merci.

Cordialement.

R. Brunaux
equanime
apprenti VALien
apprenti VALien

Retourner vers Demande d'aide