Réparation ITT Schaub-Lorenz SL-55

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Réparation ITT Schaub-Lorenz SL-55

Messagede audiodamien » 04 Nov 2012 15:29

Bonjour,

J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de ce magnifique petit lecteur cassette et enregistreur des années fin 60 dans un petit marché aux puces (5 euros.. bonne affaire ?). Cependant, à peine essayé, je me rend compte que celui ci ne fonctionne pas (sans grandes surprise). Pas d'alimentation, rien de rien. Ainsi, je me met au défi de tenter de le réparer. Voici quelques photos. Pourriez vous donc m'aider à trouver la base du dis-fonctionnement ?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ps : Ma prise pour l'alimentation est de 250V alors que celle requise sur l'appareil est de 120-240. Est-ce grave ? (je suis vraiment débutant)

Merci beaucoup ! (j'espère que mes photos seront visibles, je peux en faire d'autre si besoin)
audiodamien
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: Réparation ITT Schaub-Lorenz SL-55

Messagede audiodamien » 05 Nov 2012 20:23

Et bien finalement, je crois avoir trouvé le problème ! Un petit fusible dont le fil semble avoir été rompu, et un autre dont je ne distingue rien du tout. Espérons que ce ne sois que cela. :beerchug:
audiodamien
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: Réparation ITT Schaub-Lorenz SL-55

Messagede dedefr » 29 Oct 2015 09:14

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Demande d'aide