scott R36s

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Re: scott R36s

Messagede Ramutch » 25 Jan 2014 15:07

albatross a écrit:Ok, pour les fils noirs, je touche donc à rien. Un pb de réglé! Merci.

Salut Alba
Tu ne nous a pas dis ou tu en étais avec ton 36 S ?
Aurais-tu par harard le SM ? :monpote:
Matos Ramutch

Modo Grosso
Intégriste Vintage , anti chinoiseries !
Ramutch
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Localisation: Cherbourg .....Face à la mer...................et Noub me lèche les Pompes ....

Messagede broot » 25 Jan 2014 16:22

ramutch a écrit:
albatross a écrit:Ok, pour les fils noirs, je touche donc à rien. Un pb de réglé! Merci.

Salut Alba
Tu ne nous a pas dis ou tu en étais avec ton 36 S ?
Aurais-tu par harard le SM ? :monpote:

:mezomages:

Je découvre ton post (ancien)...
Pour les fils noirs dont tu parlais (très) précédemment, c'était une technique assez courante chez Scott pour éviter d'employer du fil blindé je pense. : Ils entouraient les conducteurs de signal d'un fil relié à la masse d'un seul côté (l'autre en l'air donc).

:hello:
broot
grand VALien +
grand VALien +

Messagede albatross » 20 Nov 2014 14:56

Bonjour à tous, je déterre ce post pour vous tenir au courant du sort de ce bon vieux receiver Scott. Je ne suis pas très fier mais tant pis j'assume: j'ai trouvé exactement le même en parfait état sur LBC. Le prix étant très correct, j'ai pris. Vous allez me dire: on s'en fiche, qu'as tu fait de l'autre, celui qui ne marchait que sur une jambe? Et bien je l'ai donné à un pote, non pas pour qu'il le répare, il en serait bien incapable, juste pour qu'il l'utilise jusqu'à ce que mort s'en suive. Il l'a installé en conservant mon branchement douteux, à savoir pour rappel, un HP en speakerA droit, l'autre HP en speakerB droit, balance à droite et mono enclanché. Et aux dernières nouvelles, il fonctionne encore très bien. Longue vie à lui.
albatross
grand VALien +
grand VALien +

Messagede NONO » 20 Nov 2014 17:12

albatross a écrit:Bonjour à tous, je déterre ce post pour vous tenir au courant du sort de ce bon vieux receiver Scott. Je ne suis pas très fier mais tant pis j'assume: j'ai trouvé exactement le même en parfait état sur LBC. Le prix étant très correct, j'ai pris. Vous allez me dire: on s'en fiche, qu'as tu fait de l'autre, celui qui ne marchait que sur une jambe? Et bien je l'ai donné à un pote, non pas pour qu'il le répare, il en serait bien incapable, juste pour qu'il l'utilise jusqu'à ce que mort s'en suive. Il l'a installé en conservant mon branchement douteux, à savoir pour rappel, un HP en speakerA droit, l'autre HP en speakerB droit, balance à droite et mono enclanché. Et aux dernières nouvelles, il fonctionne encore très bien. Longue vie à lui.

:mezomages:

Dommage, c’était le moment de faire un comparatif entre les deux :ic47:
tu aurais surement trouvé ou allez ce fameux câble noir.
Bonne journée
Ensemble du moment ...
HK 402 ou HK 730 ou Scott R74S, ROTEL RCD 855 ou Philips cd 104, DiTTon 44 ou JMR Millesime 4, Sony PS-4300, Luxman T12.
NONO
grand VALien
grand VALien

Précédente

Retourner vers Demande d'aide