Sony TA-F30

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

Sony TA-F30

Messagede Erwan35 » 09 Déc 2012 22:55

Après avoir refait quelques soudures comme signalé par Tarentule ( tu avais raison : 4 soudures à refaire :monpote: ), j'ai remarqué un amas marron, un peu comme un pâte qui aurai séché (entouré en rouge sur la photo. il 'y en a aussi sur le bord de la carte (entouré en rouge sur la photo) et la, ça s'est enlevé tout seul.

Pardonnez mon ignorance, mais une idée de ce que c'est ?

P1030572.JPG
Faut que j'arrête d'acheter du matos, ma femme gueule, j'ai plus la place et j'ai pas le temps de m'en occuper :(
Erwan35
grand VALien
grand VALien

Localisation: dernier breton sur la ligne de défense face aux envahisseurs normands et mayennais :P

Re: Sony TA-F30

Messagede hdrobien » 10 Déc 2012 08:52

C'est très probablement de la colle servant à maintenir en place le condensateur.
hdrobien
grand VALien
grand VALien

Messagede Erwan35 » 10 Déc 2012 09:51

ok j'imaginais bien que ce pouvait être quelques chose comme ça mais je voulais faire confirmer :smile:
Faut que j'arrête d'acheter du matos, ma femme gueule, j'ai plus la place et j'ai pas le temps de m'en occuper :(
Erwan35
grand VALien
grand VALien

Localisation: dernier breton sur la ligne de défense face aux envahisseurs normands et mayennais :P

Messagede admin » 29 Oct 2015 12:22

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Demande d'aide