Bonjour,
demeurant en région toulousaine , j'ai besoin d'aide à propos d'un ampli PIONEER M90a ( j'ai aussi le préampli C90a).
Acheté il y a 14 ans à Paris chez COBRA, j'ai déménagé un an après sur Toulouse. Arrivé ici ,l'ampli n'a plus jamais fonctionné: il émet un signal très fort sur le canal droit, même sans être connecté à un autre appareil.Le tout n'a fonctionné que durant un an !
Je l'avais confié un passionné de hi-fi ayant boutique à Paris, mais chaque fois qu'il me l'a rendu le pb revenait au bout de quelques minutes à quelques heures. Il aurait blindé à nouveau les circuits ( ne me demander pas ce que ça signifie) , puis demandé de l'aide à un ami ingénieur, mais au boude 18 mois il a baissé les bras.
Ensuite je l'ai confié 2 fois à un réparateur de la marque, coût de 250 euros pour le même résultat.J'ai aussi baissé les bras et l'ensemble traine dans la médiathèque depuis des années.
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui peut se passer ou me conseiller quelqu'un sur a région ? voir faire une proposition d'achat si capable de réparer.
Merci à vous