pb sur platine k7 schneider st2612

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

pb sur platine k7 schneider st2612

Messagede louislabrocante » 01 Mai 2011 07:47

Bonjour, Je suis ravi de trouver ce forum car je suis un amateur de hifi vintage, ce son si particulier que nous offraient le matos de ces années, ceci dit j'ai 33 ans je suis dans un t1 et jai quand même 3 chaines hifi à element separés que je trouve souvent pour pas trop cher ! je vais plus avoir de place lol mais : Ce qui m'emmene à demander vootre aide, c'est ma derniere acquisition : jai eu lensemble schneider 20 euros tourne disque, ampli,enceintes, tuner et platine k7 , le son n'est pas mal du tout surtout par rapport aux crins crins actuels mais j'ai deconné jai fait lecture sur la platine cassette ca marchait bien et jai voulu tester l'enregistrement, j'ai appuyé sur record et play en meme temps (c'etait peut être pas comme ça qu'on enregistrait?) car il y a eu un grand clac j'ai vite appuyé sur stop et depuis impossible de lire une cassette, les courroies sont apparement en place, quand je fais lecture en fait il n'y a que le petit rond de gauche qui tourne et pas celui de droite pourtant quand je fais retour rapide ou avance rapide les deux petits ronds tournent gauche et droite,voila !!!! si vous pouviez maider vous seriez bien gentil ^^ amicalement louis
louislabrocante

Re: pb sur platine k7 schneider st2612

Messagede doownek 38 » 01 Mai 2011 11:29

Salut,
Je ne pense pas à une mauvaise manip de ta part, la plupart (des mécaniques) s'enclenche de cette façon ou bien rec/play en décalé avec ou sans pause avant.
Quoiqu'il en soit, une pièce mécanique a dû céder, et si c'est le cas, accès et réparation souvent compliqué.. :ic47:
Humm.. un gros tas de Kenwood / Jamo et une pincée d'Alpine et JVC.
doownek 38
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Re: pb sur platine k7 schneider st2612

Messagede dedefr » 25 Oct 2015 11:20

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Demande d'aide