AR 7

Vous sollicitez de l'aide pour un dysfonctionnement de votre matériel

AR 7

Messagede JEAN LUC » 16 Fév 2015 20:00

Bonjour a tous..

j ai entrepris de changer les suspensions de mes AR 7 que j ai récupéré avec les suspensions en poussière..

1ere Question comment doit on brancher les cables sur 1 et 2 a quoi cela correspond + ou - ??
1.jpg

2em question sur le saladier du HP il y a du carton tout le tour d environ 3 mm d épaisseur dois je l enlever ou recoller la nouvelle suspension dessus ??
2.jpg

3em question si je teste le boomer avec les branchement des fils que j ai trouve celui ci marche a l envers .. dois je changer le branchement ou laisser comme je l ai trouve ??
3.jpg

merci d avance pour vos réponses.. :jap:
je préfère poser toutes les questions ..que de m aventurer sans savoir :screwy:
bonne soirée
JEAN LUC
petit VALien +
petit VALien +

Re: AR 7

Messagede zolbergue » 16 Fév 2015 20:41

JEAN LUC a écrit:Bonjour a tous..

j ai entrepris de changer les suspensions de mes AR 7 que j ai récupéré avec les suspensions en poussière..

1ere Question comment doit on brancher les cables sur 1 et 2 a quoi cela correspond + ou - ??
1.jpg

bonne question,mais vu le fil blanc avec le scotch rouge sur la photo je dirai le 1 = + , mais c'est peut-être un piège

2em question sur le saladier du HP il y a du carton tout le tour d environ 3 mm d épaisseur dois je l enlever ou recoller la nouvelle suspension dessus ??
2.jpg

oui enlève tout

3em question si je teste le boomer avec les branchement des fils que j ai trouve celui ci marche a l envers .. dois je changer le branchement ou laisser comme je l ai trouve ??
3.jpg

oui inverse les fils et puis vu les couleurs sur le saladier il y a bien une inversion

merci d avance pour vos réponses.. :jap:
je préfère poser toutes les questions ..que de m aventurer sans savoir :screwy:
bonne soirée

Profite en pour inspecter le filtre il y a peut-être les condo à changer
“Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.”

--------------------------------------

Thomas
zolbergue
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Retourner vers Demande d'aide