[Don] Aiwa MX-100, TX-110 et FX-100

Vous échangez votre matériel Hi-Fi

[Don] Aiwa MX-100, TX-110 et FX-100

Messagede Charly » 30 Avr 2012 15:13

Bonjour à tous,

Je propose un ensemble AIWA des années 80 composé de :
- un ampli MX-100
- un tuner / timer TX-110
- un deck FX-100

Aiwa-100.jpg
Aiwa-100.jpg (138.94 Kio) Vu 830 fois

Le tout est semble proche de la fin, ça fonctionne mal donc c'est pour pièces ou pour bricoleur expert :
  • l'ampli crachotte bien à droite, quelle que soit l'entrée, aussi bien au casque que dans les enceintes. En prime le sélecteur de source (électronique) a des défauts et on peut avoir deux sources sélectionnées simultanément. En prime l'ampli a pris des coups dans un déménagement ancien donc la caisse est déformée. Le pb ne vient pas de là car l'ampli a fonctionné après ce déménagement. En revanche les façade avec les boutons souples ça vieillit TRES MAL (cf photo).
  • le deck : la porte ne s'ouvre plus seule, plus d'entrainement (bon les courroies sont mortes...).
  • le tuner ne semble plus pouvoir utiliser son antenne FM. En AM ça va bien, mais en FM le niveau de réception est toujours au mini, même à 800m de la tour Eiffel sur des gros signaux de Radio France, quelque soit l'antenne connectée dessus (essayé avec une antenne en T de 300 ohm, un fil de 5 m, ou ... sans rien ! c'est pareil). Cependant, c'est l'appareil dans le meilleur état. Si il y en a un des trois qui peut être récupérable facilement, c'est celui-là.

Je vais essayer de retrouver les manuels.

Je les donne, éventuellement en échange d'une maintenance sur un lecteur CD portable Philips AZ6810 qui déraille souvent à la lecture d'un CD, sauf si on le met en position verticale ! Je suppose qu'un petit nettoyage mécanique s'impose...

Si personne ne prend => déchetterie !

NB : cet ensemble est proposé sur d'autres supports.

A+

Charly
Charly
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Re: [Don] Aiwa MX-100, TX-110 et FX-100

Messagede Charly » 08 Mai 2012 15:18

Bonjour,

Cet ensemble a trouvé preneur. On peut fermer.

Charly
Charly
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Retourner vers Echanges - Dons