Ampli A/V Marantz sr4002 [pas vintage]

Vous échangez votre matériel Hi-Fi

Ampli A/V Marantz sr4002 [pas vintage]

Messagede mikaji » 27 Juin 2011 07:43

Afin de faire de la place pour ajouter d'autres choses je souhaite échanger un Marantz AV SR4002 contre un ampli et/ou une platoche, ou tout autre matos pouvant m'interesser (magneto, etc) sur la base de plus ou moins 150 euros.

Je me sert plus du tout de ce gros machin noir, j'ai même plus le nombre d'enceintes nécessaire à faire marcher le bestiau. Maintenant si ça intéresse quelqu'un faites moi signe.

[EDIT] J'ai oublié la photo :ic11:

Image
mikaji
grand VALien
grand VALien

Re: Ampli A/V Marantz sr4002 [pas vintage]

Messagede jerem73 » 23 Mar 2012 21:48

bonsoir je suis tout nouveau sur ce forum! et je suis a la recherche d un ampli av mais avec des sorties préout... en fait j ai besoin d un decodeur dts,mais pas de la partie ampli...on peut peut etre s entendre,j ai bien quelques appareils a la maison...
ps,si quelqun peut m aidé,j aimerais faire un topik pour vous présenter mon système!mais je n y arrive pas?
merci
jerem73

Re: Ampli A/V Marantz sr4002 [pas vintage]

Messagede hornman » 24 Mar 2012 10:50

jerem73 a écrit:bonsoir je suis tout nouveau sur ce forum! et je suis a la recherche d un ampli av mais avec des sorties préout... en fait j ai besoin d un decodeur dts,mais pas de la partie ampli...on peut peut etre s entendre,j ai bien quelques appareils a la maison...
ps,si quelqun peut m aidé,j aimerais faire un topik pour vous présenter mon système!mais je n y arrive pas?
merci

Bienvenue sur VAL :jap:
Tu peux créer ton petit forum en ici, avec quelques photos, c'est encore mieux. :thumbsup:
hornman
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Echanges - Dons