donne ampli Nikko TRM 750 en panne

Vous échangez votre matériel Hi-Fi

donne ampli Nikko TRM 750 en panne

Messagede jmc_more » 28 Avr 2012 08:19

Bonjour,

Un collègue m'a confié il y a quelques mois, la réparation d'un ampli NIKKO TRM 750 (2x80W) finition alu (il est visible en photo google image "nikko trm-750"). J'ai déjà réparé pas mal d'appareils électroniques allant du poste à tubes Grundig 5490 (il va très bien merci) au camescope Sony HDR-HC1E (j'avais la migraine à la fin du remontage). Mais là, je n'étais pas le premier à l'ouvrir, il a été charcuté (du genre on remplace une 220 ohms par une 2k2) et un des étages de sortie crame cycliquement les composants. Le manuel du TRM-650 disponible sur ce forum en est proche sans en être toutefois identique.
Le collègue ayant acheté un autre ampli depuis, il m'a donné cet ampli NIKKO et comme je n'ai pas envie de m'acharner à bouffer tout mon stock de composants, je le donne bien volontiers à un membre du forum intéressé qui pourra me contacter en messagerie personnelle.

Je ne l'expédierai pas, car j'ai aussi lu le post "merci la poste", et je ne suis pas capable d'emballer correctement un appareil de ce poids.

Je vous propose soit de venir le chercher à mon domicile en banlieue sud parisienne, soit de le remettre à un rendez-vous le matin à l'embauche soit à Juvisy (RER-C), ou à Bibliothèque (RER-C), ou à la Gare d'Austerlitz (RER-C et métro), ou à la Place d'Italie (métro) ou au Kremlin-Bicêtre (métro).

JM
jmc_more
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: donne ampli Nikko TRM 750 en panne

Messagede galine » 29 Avr 2012 23:11

Votre amplis m’intéresse je vous envois un MP
Ma petite config vintage: Nikko TRM500,TRM750,7075 Technics SBF3, SL-V5, reVox A77mkIII, Kenwood KD5070, p-9 DP5010, DM9090, Sharp RP-104 Sansui P-M90, Victor HD9500, Pioneer CLD D925, CLD515, LD-W1, 3A apogée monitor 290, Tannoy 603mkII
galine
grand VALien
grand VALien

Re: donne ampli Nikko TRM 750 en panne

Messagede jmc_more » 05 Mai 2012 11:21

Galine a demandé à zbeum de venir chercher l'ampli à mon domicile. Ce qui vient d'être fait à l'instant.

Je suis bien content d'avoir pu sauver de la déchèterie ce bel ampli (c'est bon pour la planète), et je me redis encore cette fois-ci que l'entraide désintéressée entre personnes animées d'une passion commune est l'un des attraits les plus nobles d'internet.

Ce post est donc clos. :thumbsup:

JM
jmc_more
apprenti VALien
apprenti VALien

Retourner vers Echanges - Dons