Donne ou échange matériel hifi

Vous échangez votre matériel Hi-Fi

Donne ou échange matériel hifi

Messagede damien86 » 14 Avr 2014 10:38

Bonjour à tous,

Pour cause de déménagement, je me sépare de trucs encombrant, sur lesquels je voulais passer du temps, mais il s'avère que je ne l'ai pas eu... le temps.

Donc si ça peut faire des heureux, je donne :

Un tuner hitachi Ft 300 l, pour ceux qui veulent s'imaginer avec du McIntosh et une platine cassette Teac R 425 MkII

Image

Le tuner est un peu rouillé sur le côté :

Image

Une platine cassette lecture/enregistrement Akai GX 310 D :

Image

Une platine cassette TEAC R 515 et un ampli luxman lv 90 :

Image

L'ampli est un stk tout léger mais franchement de bonne qualité sonore

Deux enceintes bose :

Image

Et le truc qui me fait le plus mal au coeur :

Deux enceintes Gunddig hifi box 40a que je voulais retaper :

Image

Image

Alors l'une est en bon état, l'autre est abimée sur un coin au niveau du placage et il faut changer un condo sur le filtre. Bref un rafraichissement leur ferait du bien, un des 4 tweeters est abimé également il me semble.

Aux dernières nouvelles, tout fonctionne, je n'ai pas pris le temps de tout rebrancher mais y'a pas de raison.

Bon voila, je n'ai pas envie de les vendre, je m'étais procuré tout ça dans le but de bosser sur de la hifi vintage et puis ça c'est pas déroulé comme prévu. Alors si ça peut faire plaisir ou arranger quelqu'un, pas de soucis.

Si possible, je serai éventuellement intéressé par un échange contre une platine vinyle de bonne qualité, si un tel échange est possible, je propose en plus une Akai Ap 003.

Voila

Et franchement j'ai pas trop envie de faire un envoi, alors si on peut faire sans, ça m'arrange. J'habite dans les Landes à Dax pour être précis.
damien86
apprenti VALien
apprenti VALien
 
Messages: 20
Inscription: 29 Mar 2013 18:15

Re: Donne ou échange matériel hifi

Messagede jerome38 » 14 Avr 2014 10:55

Trés sympa de ta part :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
jerome38
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +
 
Messages: 4223
Inscription: 30 Sep 2012 00:52
Localisation: isere

Re: Donne ou échange matériel hifi

Messagede dju7 » 14 Avr 2014 12:00

Salut,

Les hifi box me tentent beaucoup! Tu pourraient me dire quelles sont les dimensions stp? Après, il faudra que je trouve le moyen de les rappatrier sur Rennes... :scratch2: Je vais faire marcher le réseau, et si jamais il y a quelqu'un du forum qui fait le déplacement, je suis intéressé! Pour ce qui est d'une bonne platine vinyle, je n'ai pas ça sous la main, mais je peux te proposer éventuellement des vinyles si ça te convient. Bon n'allons pas trop vite non plus, rien n'ai fait!
Merci à toi
A+
Julien
Y'a d'la pomme la d'dans?
Avatar de l’utilisateur
dju7
grand VALien +
grand VALien +
 
Messages: 527
Inscription: 10 Juin 2011 16:02
Localisation: rennes

Re: Donne ou échange matériel hifi

Messagede damien86 » 14 Avr 2014 20:46

Les grundig font 62x35x24.

Sinon je peux monter des choses sur poitiers a la mi-mai
damien86
apprenti VALien
apprenti VALien
 
Messages: 20
Inscription: 29 Mar 2013 18:15

Re: Donne ou échange matériel hifi

Messagede le dab » 15 Avr 2014 08:03

Bonjour,

Le magnéto Akai GX 310 D me plairait bien pour réécoutés mes cassettes,depuis le temps ! :ic26:
Dommage que tu ne fasses pas un envoi ,désolé pour la platine (même la mienne est HS) :ic47:
étant dans le Doubs pas simple de trouver une solution de rapatriement .
Ta proposition est des plus sympa,bravo. :thumbsup:
phil
Avatar de l’utilisateur
le dab
apprenti VALien
apprenti VALien
 
Messages: 24
Inscription: 30 Nov 2013 14:24
Localisation: doubs 25200

Re: Donne ou échange matériel hifi

Messagede l159 » 15 Avr 2014 08:48

Option sur les Bose :ic11:
Suite en mp
l159
apprenti VALien
apprenti VALien
 
Messages: 30
Inscription: 11 Juil 2012 19:07

Re: Donne ou échange matériel hifi

Messagede jfgarenne » 15 Avr 2014 15:42

Bonjour Damien,
J'ai cru comprendre que tu avais un point de chute à Poitiers?
La platine AKAI GX310D m'intéresserait.
Je peux avoir l'opportunité de la faire prendre là bas si elle est toujours dispo.
:wave:
J-F.
Avatar de l’utilisateur
jfgarenne
grand VALien +
grand VALien +
 
Messages: 488
Inscription: 20 Mai 2012 10:27
Localisation: Dans un petit village de Haute-Auvergne (15)

Re: Donne ou échange matériel hifi

Messagede damien86 » 11 Juil 2014 09:11

bonjour, tout a été donné ou balancé (désolé) est il possible de clore ce post

merci
damien86
apprenti VALien
apprenti VALien
 
Messages: 20
Inscription: 29 Mar 2013 18:15


Retourner vers Echanges - Dons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités