Donne paire enceintes JMR Xo mod 1 état très moyen

Vous échangez votre matériel Hi-Fi

Donne paire enceintes JMR Xo mod 1 état très moyen

Messagede jijire » 02 Sep 2012 17:53

Bonjour à tous,

Je fréquente les allées de ce forum (et de quelques autres, infidèle que je suis) depuis plusieurs mois déjà, mais sans jamais intervenir, et même, honte sur moi, sans être inscrit !

Changement aujourd'hui car j'ai une proposition (honnête...) à faire à qui l'acceptera !

Voilà : il y a deux ans, j'ai trouvé une paire de xo modèle 1 sur un vide grenier. Comme je vivais alors à l'époque dans une colocation déjà équipée en hifi, elles sont allées droit au garage, en attendant le jour où j'aurai un chez moi pour pouvoir les utiliser. Je les avais surélevées par rapport au sol, parce qu'on ne sait jamais... et en effet, on ne sait jamais ! Il n'y a pas eu d'inondation au sens où on l'entend généralement, mais un torent de boue qui a abouti dans le garage et est monté à 40 cm de heut... J'avais également récupéré deux colonnes Jamo, je les ai retrouvé qui flottaient au fond du garage...

donc : les deux xo sont actuellement au chômage technique puisque l'une des deux a subi les outrages de la boue (une partie du boomer et le filtre ont été touchés; l'autre enceinte était au dessus et est donc intacte). Je n'y connais rien en électronique, et je n'ai pas le temps de m'y mettre. Je propose donc ces deux enceintes (donc une probablement en mauvais état, l'autre je ne sais pas, mais j'ai l'impression que le tweeter n'est pas frais...) à qui veut pour la somme imbattable de 0 (zéro) euro. Avouez que c'est pas cher !
(bon, par contre, je ne suis quand même pas de bois et si celui qui les récupèrera a une bonne bouteille de blanc ou de gnôle qu'il souhaite partager en écooutant un petit cd, ça sera évidemment avec grand plaisir :_ramutch: ! Ou alors, mieux encore : mon installation hifi est tout à fait modeste, et je n'ai jamais eu l'opportunité d'écouter de la musique sur une véritable installation audiophile. Alors, si vous voulez m'offrir à l'occasion ma première expèrience, je vous apporte les deux Xo avec joie !)

Je suis dans la vallée de la drôme (Crest), mais je vais régulièrement à Nîmes, donc je peux amener les enceintes à Nîmes, autour de Nîmes et sur la route entre la drôme et Nîmes.

Voilà ! J'ai qqs photos de l'enceinte abimée et du filtre qui a pris la boue, je l'envoie à ceux qui sont intéressés.

Bruno
jijire
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: Donne paire enceintes JMR Xo mod 1 état très moyen

Messagede doum » 02 Sep 2012 22:48

Voici la doc d'origine: http://haute-fidelite.chez-alice.fr/jmr ... ons/xo.pdf (X.O.1)
C'est un beau cadeau.
doum
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede jijire » 03 Sep 2012 17:45

Salut Doum, et merci pour cette belle doc... ça me fait d'autant plus rager de pas pouvoir les utiliser !

> C'est un beau cadeau.

... un beau cadeau, qui pour l'instant, ne trouve pas preneur !!! :ic43:
jijire
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede doum » 03 Sep 2012 19:38

Il n' y a peut être pas de forumeur proche de chez toi, sinon, je crois qu'elles seraient déjà parties.
doum
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede mr.13ajt » 07 Sep 2012 20:55

doum a écrit:je crois qu'elles seraient déjà parties.

A qui le dis tu, :ic47:

Patience ça va venir, tu serai sur Paris j'aurai pris, mais bon c'est comme ça ! :ic47:
@+
Pioneer SA-8800 - Marantz CD6000 - Philips CDR770 - Sansui SE-8 - Denon DNP-720 - Asus eee PC / Cambridge DacMagic 100 - Pioneer SPL-40 / Grado MM Black - JMR Duo

Wanted : McIntosh C26 et MC 2505
mr.13ajt
grand VALien +
grand VALien +

Messagede malenimi » 07 Sep 2012 22:31

Salut

Tu vois comme quoi la vie est mal foutue,j'étais mercredi sur Die,et pour ne rien te cacher je te les aurai bien prise,mais je n'est vu ton annonce qu'aujourd'hui...

Prochain voyage vers ta super région vers Noel, donc si jamais ...

Encore bravo pour ce geste. :-)

Michel
malenimi
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede jijire » 08 Sep 2012 00:07

Merci à tous pour vos réponses ! parce que j'ai mis cette annonce sur d'autres supports, et je n'ai aucun retour, c'est un peu tristoune... d'autant qu'à coté de ça j'ai mis en vente sur le gros coin des enceintes 3A à 100 euros, et là, évidemment, j'ai plusieurs contacts... j'aurai pas du mettre 0 euros pour les JMR, ça fait pas sérieux !

malenimi, si à noël elles sont encore là, tu pourras en plus boire un vin chaud avan de repartir dans la tourmente avec les deux boiboites...

b.
jijire
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede malenimi » 08 Sep 2012 00:19

jijire a écrit:Merci à tous pour vos réponses ! parce que j'ai mis cette annonce sur d'autres supports, et je n'ai aucun retour, c'est un peu tristoune... d'autant qu'à coté de ça j'ai mis en vente sur le gros coin des enceintes 3A à 100 euros, et là, évidemment, j'ai plusieurs contacts... j'aurai pas du mettre 0 euros pour les JMR, ça fait pas sérieux !

malenimi, si à noël elles sont encore là, tu pourras en plus boire un vin chaud avan de repartir dans la tourmente avec les deux boiboites...

b.

Je te le rappelerai tu peux y compter :-)

Michel
malenimi
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede 20tajk7 » 18 Sep 2012 11:14

:hello: Enceintes récupérées hier soir, merci Jijire :thumbsup:
20tajk7
grand VALien
grand VALien

Retourner vers Echanges - Dons