Échange un double deck Kenwood KX-W6040

Vous échangez votre matériel Hi-Fi

Échange un double deck Kenwood KX-W6040

Messagede edav » 09 Sep 2011 02:45

Il marche nickel, il est cosmétiquement impeccable, je trouve le son excellent (j'ai redécouvert certaines de mes cassettes).

Kenwood_KX-W6040.jpg
Kenwood_KX-W6040.jpg (201.98 Kio) Vu 633 fois

En échange, je recherche une bonne platine CD, assortie à mon receiver Marantz 2226BL :icon_frenchy: (ah si j'avais pu trouver Ruxx :ic11: ). J'ai aussi besoin de refaire/remplacer les boomers d'une paire de 3A Alphase, passke j'ai pas vraiment de bonnes enceintes en état de marche (j'ai aussi récupéré gratos des 3A Andante Linéraire de Contrôle, mais les boomers asservis sont HS).

Alors si une bonne âme qui a besoin d'un bon deck (mais pas vintage), n'a pas besoin d'une de ces platines CD ou une paire de bonnes biblio ou peut me permettre de redonner la vie à une des mes paires de 3A, je lui serai reconnaissant. :jap: (je dis biblio parce que madame ne veut pas de "machins" de plus de 70 cm de haut dans son salon :ic47: )

L'ampli Technics qui est sous le deck sur la photo est à vendre mais je peux le rajouter si ça peut augmenter la valeur de ce que vous pouvez offrir en échange. :icon_frenchy:

Merci,
edav.
edav
grand VALien
grand VALien

Re: Échange un double deck Kenwood KX-W6040

Messagede edav » 22 Sep 2011 10:58

L'ampli Technics de la photo est vendu...

Pour l'échange, je me contenterais d'une courroie pour ma Scott PS17 :jap: :icon_frenchy:

edav.
edav
grand VALien
grand VALien

Retourner vers Echanges - Dons