[échange] vinyles occasions et neufs

Vous échangez votre matériel Hi-Fi

Re: [échange] vinyles occasions et neufs

Messagede oesheutor » 24 Oct 2013 13:56

:kosmos: pas cool
oesheutor
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede david29290 » 24 Oct 2013 13:56

nan pour une fois que j'achete des vinyls via le fofo
david29290
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede marozya » 24 Oct 2013 16:41

Bah, notre ami est DJ (et végétarien, qui plus est), donc pour lui les rayures sur les vinyles ne sont rien. Plus il y en a, mieux c'est. :ruxx:
La honte de vendre des disques en cet état, si c'est pas malheureux...

PS: demande-lui un remboursement intégral, c'est la moindre des choses, bonne chance :hello:
Maria
marozya
petit VALien
petit VALien

Messagede djvegeta1978 » 25 Oct 2013 09:51

alors déjà david29290 quand on a un problème la moindre des choses c'est de venir en parler en MP, ce qui n'a pas été fait c'est moi qui l'ait contacté.

le vinyle rayé est le seul de ma liste dans cet état, je lui ai signalé, je lui ai fait toutes les photos demandées et il y avait des photos des pochettes sans les disques dessus, il ne faut pas mentir comme ça. Après signalement et photos, il a validé. Il n'a posé aucune questions sur les pochettes, j'ai fait des photos des pochettes, des disques dépliés et des pochettes intérieures. J'ai encore les photos pour preuve. Je ne peux pas faire plus.

un autre avait un problème de tâches que j'ai signalé de la même manière et les 2 autres sont bons. Ils ont été envoyés dans un emballage carton spécial pour vinyles. Je ne peux pas faire mieux.

il montre les photos d'un disque mais pas les autres...

j'ai fait des tonnes de ventes et d'échanges sans jamais un seul problème

Je devrais en rembourser 1 voir 2 mais je vais tout rembourser, je ne devrais pas car il ne respecte aucune règle : ne contacte pas en MP, déblatère tout en public sans attendre la réponse et m'insulte de voleur en disant qu'il ne vas pas recevoir ses sous.
djvegeta1978
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede franck » 25 Oct 2013 13:11

Nous n'avons pas le contenu de vos échanges a tous deux, et on ne peut être pris a témoin sur cette affaire.
Echangez courtoisement en MP pour régler au mieux cette vente, pas la peine d'envenimer les débats.
cherche un magnétoscope AKAI VS G815
ne crache pas non plus sur un lecteur LD Pioneer DVL...
franck
VALien d'honneur
VALien d'honneur

Messagede david29290 » 25 Oct 2013 13:30

[ouverture HS

pour que TOUT LE MONDE sache voici les photos reçues. Je défie quiconque de voir quoi que ce soit sur l'état des pochettes:

Pochettes seules.jpg
Pochettes seules.jpg (97.03 Kio) Vu 1982 fois

Pochettes seules 2.jpg
Pochettes seules 2.jpg (97.7 Kio) Vu 1982 fois

A la reception des photos j'avais ecris en MP:

Envoyé: 10 Oct 2013 19:24
de david29290
Bon difficile de voir si elles sont clean a cette distance mais feu allons y :ic11:

a quelle adresse je t'envoie le cheque de 27 euros

Merci

David

ce a quoi tu as repondu:

Envoyé: 10 Oct 2013 19:32
de djvegeta1978
tu veux des photos de chaque disque de plus près ?

en les ouvrant, le Santana a des micro rayures mais s'écoute bien. Le Supertramp a juste la tranche un peu abimée au centre (c'est le disque avec le temps qui a usé la pochette), tout le reste est nickel.
les autres sont en TBE.

Alors oui tu as signalé que la pochette de supertramp etait percée, oui tu m'as dit que (je cite) santana (des micro rayures juste sur la face 2 qui gênent pas l'écoute)

Nous n'avons pas la meme definition de "micro rayures", de "s'écoute bien", du "reste nickel". Je pense qu'effectivement si cela avait ete nickel djvetega1978, tu les aurais vendu sur ebay!
Mais j'estime que pour le prix, les autres auraient du etre nickels; et au moins rangés dans leurs pochettes souples?

voici une autre de tes photos
taches.jpg
taches.jpg (69.5 Kio) Vu 1982 fois

les autres (Murray head et 1 Supertramp) passé 1/2h a les laver, ils passent avec qlq craquements.

Donc je pense que nous nous sommes mal compris, mais attention, je ne t'ai jamais qualifié de "voleur".

Je trouve qu'il s'agit d'une vente par "omission". Bien sur que non je ne vais pas te demander si le trou au mileu est en bon état (deja eu le cas d'un trou déformée. Messieurs pas de jeu de mots je vous vois venir), si les étiquettes sont présentes et en bon etat sur les deux faces (deja eu le cas). J'aurai juste apprecié que tu le signales c'est tout

J'accepte comme tu le propose le remboursement de Supertramp et Santana qui sont inutilisables meme lavés.

dans un soucis d’apaisement général si nous ne trouvons pas d'accord, je te fais partir demain matin en collisimo le lot que tu m'as vendu.

en attendant de te lire et en espérant que cela te satisfasse

Fin du HS]

je présente mes excuse a l'ensemble des forumeurs et administrateurs
david29290
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede oesheutor » 25 Oct 2013 14:14

david29290 a écrit:Bien sur que non je ne vais pas te demander si le trou au mileu est en bon état (deja eu le cas d'un trou déformée. Messieurs pas de jeu de mots je vous vois venir)

arf :ic46:

:icon_frenchy:
oesheutor
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede djvegeta1978 » 25 Oct 2013 15:35

Comment pourrir tout un topic à cause d'un seul disque. Et ne parle toujours pas en MP.

Les messages privés ne regardent que toi et moi, ils n'ont pas à être publics qu'ils avantagent toi ou moi, d'où leur nom.

PS : si tu ne vois pas bien les pochettes tu demandes d'autres photos, tu dis pas ok banco.

CQFD

J'attends le retour des disques et je te renvoie un chèque

Message aux modos : vous pouvez fermer ce topic grâce au gros pourrissage en règle.
djvegeta1978
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede Tarentule50 » 25 Oct 2013 19:07

je vais effectivement fermer ce topic (à ta demande)
par contre, si David a posté directement, c'est peut être pour éviter des désagréments aux autres membres !
peut être aurait t'il du t'en prévenir avant.
Mangeur de Bananes
Tarentule50
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Précédente

Retourner vers Echanges - Dons