remi60 a écrit:ok mais on loue une fourgonette histoire de ne pas repartir les mains vide

remi60 a écrit:merci ramutch pour les photos![]()
elle sont magnifique tes opus
il faudra que je vienne écouter un jour :ic11:
pour la ressemblance avec les xo4 je suis d'accord en plus apparemment les millésime se sont aussi appelée xo45 . c'est grâce a Stan que j'ai eu l'info il m'avait sorti un banc d'essai de la revue du son .
jean-marie-reynaud/jmr-t2670.html
d'ailleur je n'ai toujours pas compris cette différence d’appellation![]()
pour les récital sa doit être quelque choseil ya aussi le système référence qui doit être extra
j’espère tout de même trouver un jour des xo4 pour faire un petit comparo
deux lien intéressant sur jmr : http://haute-fidelite.chez-alice.fr/jmr ... cueil.html
http://audioonline.free.fr/

hornman a écrit:C'est malin tout ça, à force de ma parler de JMR, je vais finir par en chercher une paires![]()
Et c'est ramutch qui va se moquer de moi ......
ratafiot a écrit:remi60 a écrit:merci ramutch pour les photos![]()
elle sont magnifique tes opus
il faudra que je vienne écouter un jour
tu viens jusqu'à rouen et on covoiture jusque ches les manchots (sans mauvais jeu de mot hein) !! On c'est promis de se faire pêter une petite dégust de pinard avec ramutch un de ces 4

phil0044 a écrit:j'aime bien les JMR, j'ai depuis des lustres une paire d'Evolution 3 qui ne bouge pas du salon (WAF approved, pas toucher) sur un ensemble Rega Jupiter / Io / Cursa / Maïa.
j'ai eu aussi une paire d'Opus quelques temps mais sur celles que j'avais eu les aigus semblaient fatigués. et les Millesime, c'est la dessus que j'ai découvert l'esprit audiophile...

ramutch a écrit:phil0044 a écrit:j'aime bien les JMR, j'ai depuis des lustres une paire d'Evolution 3 qui ne bouge pas du salon (WAF approved, pas toucher) sur un ensemble Rega Jupiter / Io / Cursa / Maïa.
j'ai eu aussi une paire d'Opus quelques temps mais sur celles que j'avais eu les aigus semblaient fatigués. et les Millesime, c'est la dessus que j'ai découvert l'esprit audiophile...
J epenserai plutôt au médium , c'est le ventre mou de l'Opus , il vieillissent très mal
les miens sont neuf ...

tarentule50 a écrit:y'a pas un dire !! un bon APN c'est top
doownek 38 a écrit:Belle photo en effet !

vu de l'interieur.
les filtres avaient pris un sacré coup de chaud
ouf 

Retourner vers Comptes-rendus d'écoute et d'essai de vos matériels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités